Ely se retourna vers le sudiste, qui n'était pas un mais cinq hommes ! Ils étaient cinq ! Mais elle reconnaissait bien les membres de VSO, elle devait juste faire comme si elle ne les reconnaissait pas. C'était quand même incroyable ! Il y a trois jours, elle n'aura jamais imaginé une chose pareille possible. Pourtant, ils étaient bel et bien là devant elle. Elle observa Pex, Alien, Vinsi, Obwan et Martin tour à tour. Un détail la frappa tout de suite, Pex était vraiment vraiment mignon à souhait dans la vraie vie, non en fait, sexy à la limite de l'indécence.
- Les collègeuh, cria à son tour Maxence.
Ils s'embrassèrent chacun leur tour, non pas s'embrasser comme on embrasse sa mère à Noël, vraiment plutôt comme une accolade de mecs virils. Beaucoup trop de testostérone libérées d'un coup. Quand les garçons finirent leurs retrouvailles, ils se tournèrent tous vers Éléonore. Cette dernière se sentait jugée des pieds à la tête, et par la même occasion un peu intimidée. Sans compter qu'ils avaient tous autour de 25 ans, soit minimum six ans de plus qu'elle. Elle était donc la plus jeune parmi ce beau monde. Maxence s'approcha d'Ely, et posa sa main sur son épaule – vive les petites tailles.
- Les mecs, je vous présente Éléonore, mais vous l'appelez Ely, sourit Maxence.
- Enchantée Ely, Pex, enfin Rémi, commença-t-il en lui tendant sa main.
Ely se sentit toute guillerette en serrant la main de Rémi. Il dégageait une telle assurance et un charme, c'était vraiment très perturbant pour elle. Vint le tour d'Alien :
- Vincent.
Simple, efficace. Bien.
- Salut Ely, Maxence est pas trop chiant ? Je m'appelle Sylvain, dit-il tout en souriant et en serrant la main d'Éléonore.
Beaucoup de joie de vivre, ça faisait plaisir à entendre.
- Non ça va, j'ai déjà rencontré Maurice, donc je serais partie depuis un moment si je le trouvais chiant, répondit Ely sur le même ton que Vinsi.
Un autre s'avança vers Ely, mais même avant qu'il n'ouvre la bouche, elle sentait qu'il dégageait beaucoup d'énergie.
- Elyyy ! Moi c'est Anli, mais j'aime bien qu'on m'appelle Obwan, ouais je sais c'est mon nom dans le groupe, mais ça fait très jeune jedi du côté de La Force, s'empressa-t-il d'expliquer.
- Je... très bien, enchantée, répondit Éléonore un peu perturbée par ces individus.
Il en restait un, qui était un peu en retrait et paraissait plus timide que les autres, il était pourtant mignon et avait une bouille à croquer.
- Salut Ely, je m'appelle Martin, je suis l'ingé son de Max et VSO, annonça-t-il sans vraiment plus de conviction.
- Ravie de faire ta connaissance, répondit Ely doucement, mais avec une énergie positive dans sa réponse, du moins c'était ce qu'elle espérait.
Si il y avait quelque chose qu'elle avait appris en s'occupant des enfants des amies de ses parents était que la première chose à faire avec quelqu'un de timide, soit de la mettre en confiance – à moins que l'on soit quelqu'un de sadique. Maxence frappa dans ses mains pour attirer l'attention du groupe.
- Du coup, les présentations sont faîtes, remerciez Ely pour la voiture les gars, c'est avec la sienne qu'on conduit, enfin Ely conduit.
Éléonore attendait que Maxence ajoute quelque chose, mais il ne fit rien. Du tout. Pourtant il y avait bel et bien un problème.
- Maxence, y a que cinq places dans ma voiture. Tu veux faire comment pour les faire rentrer là ?
Maxence se plaça devant Éléonore, plaqua ses mains sur les épaules de cette dernière, dans un geste très solennel, et reprit la parole :
VOUS LISEZ
Laisse-moi Répondre
FanfictionLe jeu inspiré de McFly et Carlito était le plus innocent du monde. Malheureusement, ou heureusement, sa fin, un peu moins... Ceci est donc une fanfiction sur Maxence, enfin Maxence est le centre de l'histoire "amoureuse" mais je compte bien faire r...