Ely se laissa tomber sur le canapé.
- J'ai tout ruiné.
« Il faut que j'arrange ça » pensa-t-elle. Ni une ni deux, Éléonore se jeta sur la porte et l'ouvrit à toute volée. Elle aperçut Maxence de dos, au milieu du couloir.
- Maxence, attends ! cria-t-elle.
Maxence se retourna vers elle. Lorsqu'il l'aperçut, il reprit son chemin et continua d'avancer. Ely se lança derrière, en trois secondes elle se retrouva à sa hauteur. Il ne voulait pas lui faire face, alors Éléonore l'agrippa par l'épaule pour l'obliger à se retourner vers elle.
- Maxence, s'il te plaît, écoute-moi, je suis désolée, c'est juste que mon père c'est un sujet sensible.
Il osa enfin la regarder dans les yeux. Ely sentit le regard de Maxence faire le tour de son visage, puis s'arrêter à ses lèvres.
- Tu vas affronter le problème ? répondit-il froidement.
- Mais y a pas de problème, Maxence, de quel problème tu parles toi ?
- De moi.
Éléonore recula, surprise de la réponse de Maxence. Elle pensait qu'il lui parlerait de son attitude pour gérer le sujet de son père, mais pas de lui.
- Non... Je comprends pas, tu n'es pas un problème, répondit doucement Éléonore confuse.
- Laisse-moi t'expliquer.
Il attrapa alors son visage de ses deux mains, et vint l'embrasser avec fougue. L'estomac d'Éléonore commença à faire d'immenses loopings, son corps entier s'embrasa pour venir liquéfier tout son être. Elle s'accrocha à Maxence pour intensifier le baiser, et vint passer ses bras autour de son cou pour le garder près d'elle. Maxence la fit reculer sur le mur du couloir, et son dos heurta ce dernier violemment. À ce moment précis, Ely n'en avait que faire de son dos. Tout ce qui importait était les lèvres de Maxence qui lui meurtrissait la bouche ainsi que sa main qui commençaient à descendre sur sur sa clavicule, puis son épaule. Maxence abandonna les lèvres d'Ely pour venir embrasser son cou. Elle passa une main dans ses cheveux, et passa sa jambe derrière lui pour le rapprocher. Sa tête bascula en arrière et Ely laissa échapper un soupir. Elle sentit une chaleur envahir son visage qui fit rougir ses joues. Éléonore prit le visage de Maxence pour le ramener vers ses lèvres. Elle sentit son cœur battre de plus en plus vite et crut qu'elle allait défaillir. Elle laissa la langue de Maxence jouer avec la sienne, bien que ce ne soit pas ce qu'elle préférait, Maxence savait tellement bien faire, qu'il lui fit changer d'avis. Éléonore passa ses mains sous son T-shirt, et les fit glisser dans son dos. Maxence fit de même avec elle, et sans qu'elle ne s'en rende compte, dégrafa le soutien-gorge d'Ely. Cette dernière sursauta légèrement de surprise, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Elle sourit contre les lèvres de Maxence. Ce dernier recula sa tête légèrement.
- Cette fois je pense qu'on peut vraiment parler de baptiser ton appartement.
Ely partit dans un éclat de rire. Elle attrapa la main de Maxence, et plus qu'impatiente, l'entraîna de nouveau à l'intérieur de chez elle. Elle claqua brusquement la porte et Maxence vint la plaquer de suite contre le mur. Ely se laissa embrasser. Cette fois, c'était tout aussi passionné que dans le couloir, mais plus sauvage. Éléonore fit reculer Maxence dans la pièce, toujours en s'embrassant. Elle le fit avancer en direction de sa chambre.
- Ouvre la porte, haleta Éléonore à Maxence qui était dos à la porte de sa chambre.
- Parle-moi en norvégien, murmura Maxence.
VOUS LISEZ
Laisse-moi Répondre
FanfictionLe jeu inspiré de McFly et Carlito était le plus innocent du monde. Malheureusement, ou heureusement, sa fin, un peu moins... Ceci est donc une fanfiction sur Maxence, enfin Maxence est le centre de l'histoire "amoureuse" mais je compte bien faire r...