Chapitre 8

627 28 8
                                    


L'eau chaude coulait sur Éléonore. Elle avait abandonné Maxence dans son lit pour aller prendre une douche, plutôt méritée. Le moment qu'ils avaient passé ensemble avait été incroyable. Au-delà d'être simplement du sexe, Ely avait ressenti pleins d'autres choses. Elle ne savait pas si c'était dû à la tendresse dont Maxence avait fait preuve ou alors, au début d'attachement qu'elle commençait à déjà ressentir pour lui. Non pas de l'attachement, ils ne se connaissaient que depuis 2 jours ce n'était pas possible. Plutôt de l'attirance, mais pas seulement physique, aussi mental. Et puis, il ne faut pas oublier qu'Éléonore suivait la vie de Maxence bien avant la veille, elle avait donc l'impression de le connaître depuis plus longtemps que 2 jours. Cela jouait donc aussi en la faveur de ce qu'elle avait ressenti. Cependant, ça n'expliquait pas pourquoi Maxence, lui qui ne la connaissait que depuis 2 jours, avait précipité les choses entre eux, et non pas qu'aujourd'hui mais déjà seulement quelques heures après leur rencontre lorsqu'il l'avait embrassé la première fois dans son appartement. Elle lui demanderait sûrement un jour. Ely ne comprenait jamais pourquoi dans les films, après avoir couché ou embrasser un homme, les femmes touchaient leurs lèvres en souvenir d'un baiser. Pourtant, elle exécuta le même mouvement, et comprit que ce geste simple pouvait juste rapeller la saveur de l'autre sur les lèvres. Trois coups se firent entendre puis Maxence ouvrit la porte sans avoir été invité.

- Ely ?

- Euh, oui Maxence, mais là je suis sous la douche, répondit-elle gênée.

Maxence ricana légèrement puis entra complètement dans la salle de bain. Éléonore se crispa derrière le rideau de douche, se sentant nue, ce qu'elle était évidemment, mais plutôt comme si elle était toute nue dans la rue.

- Je me demandais, si...

- Maxence je suis désolée, on peut en parler plus tard s'il te plaît ? demanda Ely en s'activant pour rincer ses cheveux histoires de finir plus vite sa douche.

Le rideau s'ouvrit d'un coup faisant sursauter Ely qui manqua de tomber à la renverse. Elle essaya de cacher précipitamment ses parties intimes, mais tout son corps était mouillé, et ce n'était pas mince affaire. Maxence explosa de rire devant le pathétisme de la situation. Il s'était rhabillé et était planté devant la douche. Il s'approcha d'Ely et déposa en doux baiser sur ses lèvres.

- Je viens de te voir entièrement nu pendant un bon moment, et toi tu t'inquiètes que je t'aperçoives dans ta douche ?

Ely réfléchit un peu à ce qu'il venait de dire. Et en effet, il avait plutôt bien résumé la situation.

- Oui, c'est... ça.

- Excellent, répondit-il avec un magnifique sourire en coin.

Ely qui était maintenant propre, attrapa la serviette sur le bord du lavabo et s'enroula immédiatement dedans et le plus rapidement possible quand même. Elle laissa ses cheveux mouillés retomber dans le dos. Pas le temps de s'occuper d'eux avec Maxence dans la même pièce. Ce dernier recula un peu, puis s'adossa au mur à côté de la porte, toujours grande ouverte.

- Je me demandais si je pouvais passer la nuit ici, vu que j'ai de la route, ce serait plus sympa de profiter, non ?

Éléonore aurait bien aimé répondre oui immédiatement. Mais il y avait questions à se poser quand même. Ils venaient de coucher ensemble après une dispute futile, mais ce n'est pas pour autant qu'ils étaient ensemble ou quoi que ce soit. Et puis demain elle avait cours, ça risquait d'être légèrement compliqué. Mais malgré ces facteurs, elle avait vraiment envie de passer du temps avec lui, sans avoir Seb ou Sofyan dans les pattes. Mais à force de se faire des films dans sa tête, sans jamais parler de choses concrètes aux personnes intéréssés, elle avait appris quelques leçons.

Laisse-moi RépondreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant