@QuennProduction vous souhaite un bon visionnage./////////////////////////////////////////////////////////////////
______Dans la peau de Danhya______
Précédament:
Des infirmiers rentre de partout et essaye de me calmer je gigoter dans tout les sense et tout d'un coup là porte s'ouvre et laisse apparaître ma tante Aïcha.
Elle me pris dans ces bras et me dit de me calmer mais je n'y arriver pas mon papa....pourquoi lui hein ? J'ai assez souffert comme sa ma maman puis lui. Ma vie ne rime plus a rien je suis perdu.
Puis je m'endors en pleurant.
[...]_________Dans la peau de Rania_____
Salem je suis sûre que vous s'aver qui je suis hein Danhya ma présenter j'espaire quel ma faire une présentation digne de ce nom.
Bref jetait dehors avec une amie à moi quand tata Aïcha m'appelle.////////////////Apelle entrant///////////////
Elle: Salem aleykoum benthi sa va?
Moi: waleykoum Salem khalti hamdoulah . Quesqui qui se passe tata parce que depuis 1h j'essaie de rejoindre Danhya mais elle répond pas.
Elle:Elle...Elle est entrain de dormir nous somme dans l'hôpital Qatar City parce que [....] Tu peut nous rejoindre s'il te plaît. Elle a besoin de toi.
Moi: Je. .Je oui bien sur j'arrive.
Je racroche et me met en route.[.......]
Jetait choquer Tonton Smaïl c'était comme un 2 ème père pour moi je l'aimer beaucoup Danhya doit être choquer.
Je doit être à ses coter.
______Dans la peau de Danhya ____
Je me réveille dans ce même lit d'hôpital il y'avais ma tante Aïcha et il y'a aussi Rania . Elle avait des larmes au yeux et me regarder avec peine . Elle se jete dans mes bras en pleurant.
Rania : Je suis la et et sniif mon papa aussi. Ne t'inquiète pas nous somme tous avec toi. Sniif sniif t'es une femme forte mon coeur.
Je la serre plus fort dans mes bras sa présence me fait du bien ne sais que je peut compter sur elle.
Puis tonton Khaled et arriver et ma pris dans ces bras et ma dit de ne pas me laisser aller cest un choix que seul le tous puissant a choisi, sa devais arriver un jour.
////////////////5 Jour plus tard///////////////////
25 Août 14h : Jours de l'enterrement 🇲🇱
Nous sommes actuellement au Mali (Bamako) ou est née mon père la religion interdit au femme d'aller au enterrement au début j'ai câbler je voulais absolument y aller mais ma tante Aïcha ma pris et ma fait comprendre. Je pleurer dans mon coin seul personne pouvais me calmer fallait que je face mon deuil mais c'était impossible.
______20h34 : Bamako 🇲🇱📍
Tata et moi étions dans le jardin.
Tata Aïcha : Danyha ?
Moi : Hum.
Tata Aïcha : Je vais rester au Mali....
Moi : Mais...mais non moi je veux pas rester ici.
Tata Aïcha : Tu vas pas rester ici tu vas aller chez ta tante en France la soeur de Sanaa Allah y Rahma.
Moi : Mais nan... je peux pas et l'entreprise a Papa et...
Tata Aïcha : Ne t'en fait pas tonton Khaled va s'en charger
Moi : Mais...Mais je suis jamais partie la bas et puis je ne connaît personne et mes études? Toi aussi tu veut me laisser comme eux?
Tata Aïcha : Danhya tu peux pas rester ici et puis je ne veux plus rester au Qatar ma place est ici maintenant tu n'as pas le choix et demain tu rentre au Qatar faire t'es affaires et Lundi tu vas en France. Et tu sais que je t'aime plus que tout au monde ne dit pas sa.
Je me lève et part en courant pleurer dans ma chambre je ne veux pas aller en France c'est un pays étranger.
__________26 août 9h : Doha 🇶🇦📍__
1 jour plus tard.
J'avait dit au revoir à tout le monde ma tante aller me manquer beaucoup mais après tous si c'est son choix de rester là je ne la force pas....J'ai pris mes valises et direction l'aéroport direction le Qatar.
4h plus tard
Qatar.
Je viens d'arriver a la maison accompagné de Sonia notre femme de maison et Rania elles m'aident à faire mes dernières valise. Elles m'aident à les emmener à la voiture. Je lui fait un câlin car je ne vais plus la revoir. Puis fait un gros bisous puis pleure dans les bras a Rania elle va beaucoup me manquer elle ma promis de venir me voire en France. Puis je monte en voiture direction l'aéroport.
Une nouvelle vie m'attend la bas.
[.....]
__________ Arriver à Paris ___🇫🇷📍
Le voyage c'est bien passer j'étais fatigué le décalage horaire ma mis k.o.
J'arrive à l'aéroport Roissy Charles De Gaulles. Je prend mes bagages j'en avais au moins 15. A moi toute seul personne pour me les portées franchement je voulais pleurer j'ai pas l'habitude de sa moi.Puis au loin je vois une assez vieille dame très mignonne avec une jeune fille et un grand jeune homme.
Ils savancerent vers moi puis....
Tes avis chérie ? ?
Voilà une nouvelle partie sa vois à plus ?
A bientôt Inshala.
@QuennProduction et son equipage vous dit aurevoir.
VOUS LISEZ
📽La Belle & La Bête 📽
Художественная проза⚒ProdEmpyre et toute son équipage vous souhaite un bon voyage⚒ 🔴/Aucun plagiat ne seras tolérer/🔴 💣•Tu est ma Bête,Je suis ta Belle •💣 {•✨L'amour suffit pour terrasser la Haine qu'ils ont dans leur guelb? Lui,détruit par son vécu,était un Soldat...