💋Saison 1 : Épisode 11 💋

124 22 53
                                    

Salem Aleykoum 🌌

Paris-Hôpital Bichat 📍

Apres que BlueGhost soit partie, ils m'ont pris en charge 4 heure après. C'était long et terrible ma cheville me faisait atrocement mal.
Résultat des courses, j'ai eu une attelle j'arrivais a peine a poser mon pied parterre. Marwane est venue nous chercher en même temps ont est passer a la pharmacie chercher mes béquilles.

                                 [...]

__Arriver à la maison 20 h 📍___

Marwane m'aide à décendre de la voiture avec maïssane.On monte dans l'ascenseur qui au passage puer de ouffff. Mais Bref on rentre mais il yavait personne à la maison.

Moi:Marwane ou sont passer Khalti et Les autres?

Marwane:Maman elle est partit dormir chez une pote à elle zehma soirée entre fille mdrrr,Soukeina elle est cher notre cousine et Haÿmen  sûrement avec ses potes.

Moi:Ah ok.

Marwane:Talleur je voulait pas te demander mais Quesqui tes arriver?

Moi et Maïssane on ses regarder et elle a pris la paroles.

Maïssane:Euh...enfaite elle est tomber et voilà elle ses fouler le bras....NAN LA CHEVILLE(voix nerveuse).

Marwane: (en s'adressant à moi)  Si un jour tu veut mitho compte pas sur maïssane elle ne sais pas du tout mentire mais je vait faire semblant de vous croire.

Sur c'est mots il se leve et sort de la maison.

Moi:J'attends des explications.

Maïssane:Bah quoi? Tshippp c'est pas ma faute si je sais pas mentir hyn

Moi:Roh lalala brefons sinon on a même pas pu partir au centre commerciale.

Maïssane: oklm c'est pas grave mais maintenant qu'on est seule tu peut me dire c'est qui se "BlueGhost "?

Moi: C'est personne.

Elle:Askip moi je dit à suivre nan?En plus il est magnifique wesh surtout ses yeux mashalah. 2 bombes réunit le monde vas t ils exploser?

Moi:Comment sa 2 bombes?

Elle:Mais tes trop bête,2 bombes genre  toi et BlueGhost en couple? Bombe parce que vous tes trop beau vous 2 laaaa

Moi:OH mais tg.

Je me lève saufe que je tombe comme un un oeufs s'écrasant sur le sol,car j'avait oublier que ma cheville était casser....

Moi:AHHHHHHH HHHHHHHHH SA GRAND MÈRE LA BABOUCHE....

Maïssane elle pouffer de rire elle était toutes rouge je prend un coussin et je lui lance dessu et c'est partit pour CoussinPartie.

          [....]


Il était 00h00 et Maïssane était en train de dormir.Moi j'y arrivait pas quand tout d'un coup j'entant un bruit provenant d'en bas et des chuchotement..Je me suis sûrement dit que c'était Haÿmen alors je suis tomber dans les bras de morphé.

📽La Belle & La Bête 📽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant