🔥Saison 2: Episode 3 🔥

116 17 127
                                    

Salem aleykoum

SakuraLan asmXnss nuraan_bk CstCorrect Oukhty_Hajar Amel__213
C'est Quand la suite de vos Chronique Vous ?💕
Ps:Je Vous aime yaaa🔥✨


___________________________
__________

<<Dans la peau de Danhya >>

Je n'en revenais pas,ils mon mentit et mon trahit.
C'est quoi ce putain de monde?
Hyn? Expliqué moi?
J'ai vécu avec une famille qui n'est pas du Même Sang que Moi?
J'oublierai jamais qu'ils mon élevé et pris soin de moi comme leurs propre fille mais ce qu'a fait Smaïl c'est impardonnable.Je Le déteste,tout Sa c'est à cause de lui.
Je suis tombé bas,très bas.
[...]

Tante Aïcha : Danhya,excuse moi j..je voulait te le dire Mais ton père m'en a empêché.

Moi:(rire nerveux) Quel père? J'en est 2 tu t'en rappelle plus?Et toi(en pointant du doigt ma mére) Pourquoi ta pas chercher à me retrouver avant ? Tu t'es marié avec un homme qui ta "sauver"? Et ta laisser ta fille sous la protection d'un inconnue? Et je ne suis même pas de sa famille pourquoi il voulait me garder?

La dame:J..Tu a raison mais j'ai essayer de prendre la garde et i..il a gagné l'affaire car il était très riche et avait plusieurs contacte,Et il c'est fait passer pour ton vrai père.Il ta garder pour se venger de moi,je te jure que j'ai essayer plusieurs fois de te reprendre Mais il n'as pas voulu.

Moi:(en parlant à papy latina) J'avais recu un appelle de menace en me disant que mon père Smaïl n'est pas mort pas accidents et qu'il allait s'en prendre à moi Et le lendemain j'ai reçu un mot écris sur un cailloux et il y'avait un H dessinée dessu.Qui est ce H? Et puisque je suis de votre famille pourquoi avez vous écris des menaces sur cette pierre?

🍂Flashback 🍂

🛑Après avoir pris une bonne douche je  prend des vêtements propre de mon dressing et les mets.
Je prend mon phone et me dirige vers la porte de ma chambre pour aller voir Maïssane quand tout d'un coup là vitre de ma fenêtre se brise en mille morceaux et une pierre se retrouve à côté de mon pied. Maïssane débarque dans ma chambre à toutes vitesse et me dit..

Elle:DANHYA MAIS QUESQUI C'EST PASSER?

Je répond pas et me dirige vers ma fenêtre et en bas du bâtiment j'ai aperçu un homme vêtu d'un ensemble du PSG noir avec une capuche sur la tête qui courrait en directions d'une voiture noir vitre tintée.Une main se posa sur mon épaule je me retourne et Maïssane me demander de me dire ce qui c'est passer mais j'étais trop occuper a réfléchir,je la pousse loin de moi et je prend le cailloux qu'il avait lancer,il y'avait écrit
« Sa ne fait que commencer tu vas souffrir -H»
Sa veut dire quoi? Sa commence par le coup de fil que j'ai reçu après sa?
Qui est ce H? C'est la 1 er lettre d'un prénom?Un code?
Ils se croivent dans Pretty litle Lairs ou quoi?
Sauf que je suis pas dans une série mais dans la réalité. 🛑

📽La Belle & La Bête 📽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant