🎉Saison 2: Épisode 5🎉

170 30 81
                                    





                 Are you ready ?

@QuennProduction vous souhaite un excellent visionnage.

______________________________________

   /////Dans la peau de Danhya//////////

5h du matin.

Je me réveille en sursaut,encore ce rêve .
Il me hante depuis que je suis toute petite,cette homme au yeux bleu
cette fumée autour de de moi et cette voix qui me parlait . J'avait l'impression de devenir folle depuis que j'ai 5 ans ce rêve reviens encore et encore . Un jour j'en ai parler à mon papa il était très stresser et sa je l'ai bien vu, il m'as repondu que c'était sûrement un cauchemar mais je ne le croyait pas. J'essayer de faire le vide dans ma tête puis quelque minute après je suis tomber dans les bras de morphé.
         
                              [....]

15h.

J'étais en train de dormir quand un truc froid à atterrit sur mon corps,c'était maïssane avec un saut d'eau vide dans ses mains elle pouffer de rire et moi je me suis lever de mon lit en tombant part terre.

Moi: AHHHHHHH C'EST FROIDDDD ENLEVER MOI SAAAAAA

Maïssane:AH PUTAIN ARRÊTE J'AI. ..J'AI PLUS DE SOUFFLEEE😂

Moi:Je vais te tuer sansan tu verras ma vengeance seras terrible...Mouahahahahahahah (rire diabolique)

On sait regarder et on a commencer à rigoler de oufff elle m'as dit de se préparer pour sortir avec elle et elle est partie. 5 min plus tard quelqun rentre dans la chambre.

Soukaina: Mais tu te prends pour qui ? Déjà que t'es cher nous tes la à crier du bon sbah?Tu fait trop la folle sayer Mme est riche et elle se prend pour la reine d'Angleterre. (En s'adressant à moi)

Moi: Bon écoute moi bien, je ne sais pas ce que t'as avec moi mais je ne m'abbaiserait pas à ton niveau. Tu ne sais rien de moi de ce que j'ai vécu, toi t'as la chance d'avoir tes 2 parents avec toi (essaye de contenir ma colère ) tu c'est que sa veut dire de ne pas connaître ta mère? De ne pas avoir de l'amour maternelle? De se réveiller tout les matins en disant que tu vas pas voire ta mère? Tu croit qu'il suffit d'être riche pour être heureuse? Tu ne connaît rien à la vie,donc la prochaine fois avant de parler réfléchie.

Elle: tsss arrêté de faire t'as fragile tes q'une pute qui veut montrer qu'elle est riche et ton monologue de merde tu peut te le mettre dans le q. Et ta mère je ne l'ai jamais aimer cest une pute et une salope comme toi telle mère telle fille.

Elle parle de ma Reine  la on est bien d'accord?

(Dans la tête de Danhya)

Angella:Ne la frappe pas tu t'en fous répond pas à ses insultes.

Demona:Encule la vsyyyyyyy elle a traiter notre mère cette tshoin.

Moi:Oui t'as raison c'est partie pour enculed Parties


(Retour à la réalité)

📽La Belle & La Bête 📽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant