asmXnss ,Amel__213 ,nuraan_bk ,CstCorrect ,SakuraLan Love yaa❤️✨
Épisode très spécial ✨
__________________________<<Dans la peau de Danhya >>
Lui: Je te présente ta soeur Amel..
Moi:Pardon?
Lui: Je croit que tu as très bien compris,Et ta 2 eme surprises c'est que(en s'adressent à Hakim) Ramène la.(en s'adressent à Moi) Attends fillette,en attendant je vait te détacher.
Il se dirige vers moi et m'enlève les chaînes autour de mes pied et mes main.Je me masse la main un peu Et
Hakim reviens accompagner de la dame.Papy Latina: Elle(en pointant la dame) c'est ta mére.
Moi:Je vous croit pas.
Lui:Attends ce n'est pas terminer!Tu auras une autre surprise Mais fait attendre.
Moi:Tu quoi? De 1 je suis fille unique,de 2 Ma mére est morte Allah y rhamha.Donc tout se charabia ne sert strictement à rien.
Amel:Danhya tu croit que c'est vraiment le moment de faire la meuf désirer? Moi aussi je viens de le découvrir,tu sais sa veut dire quoi de découvrir que jai une soeur que je n'ai jamais connu? Tu as besoin de nous.
Moi:(rire nerveux) Mais j'hallucine, Mela ou Amel,moi? J'ai eu besoin de personne jusqu'à présent d'accord? Et pourquoi tu me raconte ta semaine? Je m'en bal Et reins ok. Moi ce que je sais cest que j'ai une mére qui s'appelle Sanna et que je suis fille unique.
Elle:MAIS PUTAIN DE MERDE TA CRU QU'ON AVAIS QUE SA À FAIRE DE KIDDNAPER UNE PERSONNE ET DIRE QUON EST SA VRAI FAMILLE?REFLECHIS SALLE CONNE.
Moi:(Souris) Pourquoi tu seum Mela?
Elle: C'EST AMEL OK? A-M-E-L.
Moi:Ok ta rien d'autre à ajouter?
Elle:......
Moi:Tu peut disposer Mela,oups je voulait dire puta.
Elle me lance un regard noire et s'approche de moi.
Elle:Écoute moi bien petite pute,j'ai voulu être gentille mais ta refuser mon offre? Surveille tes arrières chérie c'est tous se que jai à dire.
Moi:Les menaces....mhhh j'aime sa,(en me levant) Mais Sa ne me fait pas peur.(je m'approche d'elle) Sa serais dommage de gâcher ta belle gueule,si?
Donc Moi ce que j'ai à te dire c'est de surveiller tes avant,il ya que les lâche qui viennent par derrière baby.
VOUS LISEZ
📽La Belle & La Bête 📽
Aktuelle Literatur⚒ProdEmpyre et toute son équipage vous souhaite un bon voyage⚒ 🔴/Aucun plagiat ne seras tolérer/🔴 💣•Tu est ma Bête,Je suis ta Belle •💣 {•✨L'amour suffit pour terrasser la Haine qu'ils ont dans leur guelb? Lui,détruit par son vécu,était un Soldat...