👑Saison 1: Episode 12 👑

108 21 30
                                    

Salem Aleykoum💣

Dedicasser à @Titanesque et @ SakuraLan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dedicasser à @Titanesque et @ SakuraLan

Vous etes pret?
Aller cest partit

_____________________________________

____Dans la peau de Danhya___

Je traversé la route quand une voiture fonssa sur moi et je sens deux bras m'enlacer et me tirer sur le coter.Mon coeur battait à la chamade,je me retourne pour faire fasse à mon SuperHeros quand je vit Hakim.......

Moi:Hakim?

Lui: Danhya sa va?Tu t'es fait mal? fait attentions quand tu traverses salle conne ta fahut clamser

Moi:(gorge sec) Je...je merci  je savait pas que tu..fin...Nan rien Merci,merci mille fois.

Lui:Tranquille la miff sinon ques tu fait ici?

Moi:Tu ne sais pas?Le,le père de Maïssane et mort Allah y Rahmou,et je me suis pris la tête avec Soukeina[...]

Lui:We Haÿmen me l'as dit j'allais justement le voire mais faut que tu comprennes souk parce que son père est mort et elle ne sais pas ce qu'elle dit

Moi:Et moi?Personne me comprend ?J'ai vécu sans ma mère et elle..Tu sais quoi sa sert à rien de parler allez Salem.

Je part en directions le parc encore chambouler par ce qui c'est passer,Si Hakim n'aurait pas être là je serait sûrement morte à cette heure si.

[...]

Éclipse du trajet

J'écoute de la musique tout en culpabilisant . J'avoue avoir eu tord en parlant comme sa a Soukeina mais c'est pas ma faute wesh elle m'as provoquer.Mais c'est mort je m'excuserait pas à part si elle aussi s'excuse.Bref je marche jusqu'à m'en rendre compte que j'ai laisser maïssane sans soutien.Putain je suis trop conne wesh elle a perdu son père faut que je la soutienne.Je reprends mon chemin quand je sens des gouttes d'eau me tomber dessu,je lève ma tête vers le ciel et puis merde le ciel est gris et 1,2 puis 3 gouttes qui tombe jusqu'à qu'il pleuvent des cordes.Je scrute le parc  du regard pour trouver un endroit où m'abriter.Je trouve une maison où plutôt une cabane pour enfants.Je me précipite vers celle-ci et rentre à l'intérieur.Je regarde de l'autre coter et je vit une maison et par la fenêtre j'aperçois un couple entrain de hm vous savez quoi il jouer à Bumtamtam.Je détourne le regard et me laisse bercer par la mélodie des gouttes d'eau qui claque contre le sol.
Quelques minutes après je me laisse tomber dans les bras de Morphée.
[...]




___Dans la peau de BlueGohst__

J'allume mon joint tout en pansants a elle. J'arrive pas à l'oublier,on me la prit trot tôt.J'avait qu'elle dans le viseurs,c'était la femme de ma vie.Cetait une combattante,elle avait plus de couille que tout les homme réunis.Elle mas élevés,elle m'as aimer,elle m'as protégé.Je lui doit tout,c'était la seule qui me comprenez,je m'en blc des autre c'était que Elle et personne d'autre.Cetait ma Reine c'est tout simplement ma Mère.Sa fait 1 mois qu'elle m'as quitter,1 mois que mon coeur ne bat plus.Mais je m'accroche pour elle,pour toi.

📽La Belle & La Bête 📽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant