♌Saison 1 : Épisode 2♌

290 43 55
                                    

How are you Pretty?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

How are you Pretty?

@QuennProduction et toutes son équipage vous souhaite un bon visionnage.

/////////////////////////////////////////////////////////////////

_____Dans la peau de Danhya.____

Pour comprendre un peu le sense de ce compte loin detre merveilleux il faut revenir quelques temps en arrière.

Vous êtes prêt?
Dans quelque seconde la navette spatiale va décoller.

3

2

1

-_____FlashDanhya____-

21 août 201*

1

10h du matin.

Dringgggggg Dringgggggg Dringgggggg.

C'était mon téléphone . Je vais tuer la personne qui m'a déranger. Je voulait le prendre mais je suis tomber comme une serpillière... J'ai prit mon téléphone et j'ai décrocher.

//////Apelle entrant/////

+974 ** ** ** **

Moi: C'EST QUI?

X: Eux Bonjour vous êtes bien Mme. Al Malik?

(_____Dans la têty de Danhya ____ )

Angella:OH la honte dit lui pardon beauté.

Demona: Mais tg angella elle nous a réveiller l'écoute pas tu t'en fous insulte cette OROSPU.

Moi:Vos gueule vous 2 bande de kakala.

(___Retour à la réality de Danhya __)

Moi: Hm excusez moi mais qui êtes vous?

X: Je suis Sarah,une infirmière de l'hopital Qatar City.Votre père M.Smaïl Al Malik à eté transporter ici ce matin.Vers 5h son jet privé à fait un crash.Votre personel est gravement blesser mais malheureusement votre père n'as pas survécu.Toutes mes condoléances Mme.

Je raccroche et laisse tomber mon telephone et je crit le plus fort possible.Comment à t'il pus m'abandonner?Il m'avait promis de rester à mes coter!Il n'est pas mort nan je les croit pas c'est une blague oui oui j'en suis sûr.
Ma tante Aïcha rentre dans ma chambre alarmer par mes crîs.

📽La Belle & La Bête 📽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant