🍭Saison 1 : Episode 7🍭

132 28 17
                                    

Salam Aleykoum 🌌
Partie 7

Puis ont rentre a la maison. Y'avais personne. Je monte et vais me changer en une tenue simple.

Puis je descend et Maïssane faisait à manger je la regarder faire en même temps ont parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descend et Maïssane faisait à manger je la regarder faire en même temps ont parler.

Maïssane : Alors avec Hakim ?

Moi : Bah rien hein c'était cool aujourd'hui, je l'aime bien il est marrent.

Maïssane : Et c'est tout ?

Moi : Oui c'est tout rien de plus.

Maïssane : Tu penses qu'il pourrai...

Moi : Maïssane stop, non je ne pense pas pour l'instant je ne veux pas et j'ai pas la tête a sa tu comprend ?

Maïssane : Hm oui excuse moi.

Puis elle continue a faire à manger. Puis Tata rentre avec Yanis elle viens nous dire bonjour puis me demande comment sa ces passer ect...
Puis Marwane arrive et vien et ce pose avec nous.

Marwane : T'aime bien la France maintenant ?

Moi : Nan j'aime pas parce que y'a toi.

Marwane (en se levant) : Bon la ont va partir sur une séance de guiliguili.

Moi : Naaaaaan pardon pardon je rigole si tu serais pas la sa serait tellement nul franchement j'aurais pleurer tout les jours de chagrin un manque éternel.

Marwane : Mdddrr c'est mieux comme sa.

Moi : Ta fait quoi aujourd'hui.

Marwane : Rien qui pourrait t'intéresser.

Moi : Si je te demande c'est que sa m'intéresse donc dit le.

Marwane : J'ai fait des choses inintéressantes.

Moi : Trop mystérieux petit chenapan.

Marwane : Ptdddrrrrr t'es une malade guetlek chenapan.

Maïssane : Passe une journée avec elle tu verra son langage tu dehek a mort.

Marwane : Demain tu vas sortir avec moi ont va ce balader et tous.

Maïssane : Et moi wsh ?

Marwane : Ont ta pas invité mgl tu reste a la maison.

Moi : Mddddrrr tu reste a la maison fallait pas dire sa.

Maïssane : Pff toi jte retien.

*Éclipse dans le temps*

Moi : Nan.

Marwane : Ta pas le choix enfaite.

Moi : Mais tu ma déjà trop fait manger déjà après le tacos j'en pouvait déjà plus ensuite tu ma fait manger des crêpes puis la une gauffre naan je n'en peux plus.

Marwane : Tu manges même pas beaucoup a la maison fait moi plaisir mange.

Moi : Bon d'accord mais après c'est fini j'en peux plus vraiment.

Puis il sourie et me paye une gauffre. Ont fait le tours de Paris c'était vraiment cool. Puis ont va dans un grand centre commercial. Ce gars la il connaît tout le monde. Un moment y'a une fille qui s'approche de lui et dit :

La fille : Rahwe tu ma vite remplacé a ce que je voie.

Marwane : Mais questu bave c'est ma cousine ferme ta gueule et trace tu fais quoi ici ?

La fille : Grosse blague cousine de rien du tous c'est ta nouvelle pute et je sors quand je veut t'es personne.

Marwane (en l'attrapant par le poignet) :
Ferme ta gueule jveut pas m'afficher ici donc tu vas vite rentrer chez toi et traite la encore de pute jte bz ta bien compris bouffone ?

Moi : Euuu je ne te permets pas de m'insulter de cette manière sous mes yeux en plus pauvre saute écoute Marwane c'est mieux pour toi.

La fille : Mais ferme ta....

Marwane (en serrent son poignée): TAHNYA BOUGE TA MÈRE DE LA SI TU VEUX PAS QUE JTE NIKE DEVANT TOUT LMONDE LA MAINTENANT.

Elle ne se fait pas prier et s'en va aussi tôt. Puis ont part a la voiture. Puis il conduit direction la maison.

Moi : C'était qui ?

Marwane : Personne d'important.

Moi : Dit moi c'est rien.

Marwane : Ffff c'est ma racli mais elle me casse les couilles j'ai pas envie dla calculer.

Moi : Ahh d'accord mais parle lui aussi elle a plus jamais intérêt à m'insulter de cette manière cette petite idiote en plus elle est pas belle je suis plus belle qu'elle.

Marwane : Mddddrrrr ouai c'est vraie t'es la plus belle au monde princesse.

Moi (en souriant de toute mes dents) : Orhhh tu me flatte.

Marwane : Mddddrrr en sah t'es éclatée t'es même pas un peu fraish.

Moi : Oh je suis choquer ne me parle plus.

Marwane : Arrête tes moche quand tu boude.

Moi : *sifflement*

Puis il me taquine durant le trajet. Puis ont arrivent a la cité yavais tout le monde puis je vois Hakim et il avance vers nous puis il dit...

Partie pas très longue mais j'espère tout de même qu'elle vous aura plus n'hésitez pas a votez et commentez sa ferait plaisir bisous 😘.

#DallaLaBosse🥇

📽La Belle & La Bête 📽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant