🖇Saison 1: Episode 8🖇

143 27 41
                                    

Yo l'empire sa va?Avant de commencer je voulait vous dir que l'épisode précédent a été modifier car nous avons poster une partite mais Elle nous a pas plu alors on en a fait une nouvelle Donc pour toutes les personnes qui on lu la partie avant d'ê...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yo l'empire sa va?
Avant de commencer je voulait vous dir que l'épisode précédent a été modifier car nous avons poster une partite mais Elle nous a pas plu alors on en a fait une nouvelle Donc pour toutes les personnes qui on lu la partie avant d'être modifié je m'en excuse.
Commençons
________________________

____Dans la peau de Danyha___

Hakim ce diriger vers nous puis il a dit..

Hakim:Wesh Danhya sa va ?

Moi:S..Sa va est toi?

Lui:je vait bien hmdl et toi poto trql?On te voit plus au tiek t'était ou ?
[...]

Je l'ai est laisser parler Et je suis rentrer à la maison en entrant dans le bloc j'ai entendu une conversation plutôt étrange..













_____Dans la peau de X____

Moi:Écoute Moi bien fils de pute si Dans 1 mois j'ai pas cette ptite cette chienne je vait violer ta ptite soeur en plus Elle est bonne la petite🔥

X: Nique ta mére sale ienche Walah tu touche un cheuveux de ma soeur tes un homme mort.Tu veut que je fassent quoi?

Moi:( je lui donne une droite)PARLE PLUS JAMAIS DE MA DARONNE SALE TROU D'BALLE.(calmement) Tu va ....................( vous le saurer au moment venu hihihi)

X: vzy ok Mais laisse Ma famille en dehors de sa

Moi:Si Tu fait ce que je t'ai dit t'inquiète pas tu n'as aucun sousis à te faire

Cette pute elle vas souffrie son père a détruit Ma famille je l'ai tuer mais je vait tuer toute sa famille.Il m'as pris tout ce qui etait précieux dans ma Vie ce batard a fait souffrir Ma Reine Et je vait lui faire souffrir sa Princesse.

La famille Al Malik vous aller souffrir.














_Retour dans la peau de Danhya_

Cette conversation ma donner la chaire de poule.Je ne sais pas de qui il parle Mais jai un mauvais pressentiment un très mauvais pressentiment.Bref je suis monter jusqu'à la maison puis jai sonner.Cest Haÿmen qui m'ouvre la porte.

Haÿmen ( en me toisant du regard) Il est ou Marwane?

Moi? Je l'ai regarder de haut en bas en tshippant puis je suis partit.Bah quoi?Vous aver oublier la claque qui m'as mit à cause de cette pute de Soukeina?Mais Big Lol si je lui parle ( Oui Oui je suis devenu une petite racaille à cause de Maïssane😂)
Jetait fier de Moi et tout Quand je sens un poid sur mon bras je me retourne puis..

📽La Belle & La Bête 📽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant