Annonce (mini sondage)

11 2 5
                                    

Salut tout le monde ,alors petit sondage : d'abord je pensais supprimer mon histoire"The Angel's Flight" parce que je ne sais plus quoi écrire et puis niveau écriture y a mieux quoi, et puis aussi parce que à la place je voulais écrire deux ou trois autres histoires. La première s'appelle " Ma vie avec mes Idoles" qui raconte l'histoire d'une fille fan des Aqours et qui apprend qu'elles sont en concert le jour avant son anniversaire. Elle va recevoir cinq jours avant , comme cadeau d'anniversaire,un ticket pour y aller et va rencontrer ses chanteuses préférée. Va commencer alors sa vie avec ses Idoles.
La deuxième s'appelle"Un rêve musical" . C'est l'histoire d'une fille qui joue du violon depuis seulement deux ans et qui va pourtant se faire remarquer lors d'un concert par Lindsey Stirling,dont elle est fan; son rêve va alors se réaliser.
Et enfin la troisième est "La fille cachée " . Une histoire qui se passe dans l'univers de Once Upon a Time entre la saison 6 et la 7 . Ce sera l'histoire d'Iris, une jeune fille mystérieuse dont l'arrivée à Storybook va chamboulé la vie de Rumplestilskin en amenant avec elle de lourd secret de famille.
Dites moi en commentaire ce que vous en pensez et laquelle des histoires vous intéresse le plus (en sachant que celle qui pour l'instant est la plus avancée est "Ma vie avec mes Idoles").
Donc à bientôt mes petits Wattpadeurs !!
Yousoro!!

Le Randbook de...Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant