Chapitre 10 : Enfin !

33 5 0
                                    

Je suis réveillée, après une nouvelle nuit cauchemardesque, par des caresses sur mon bras, j'ouvre les yeux avec difficulté, c'est Anthony.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tristan m'a demandé de venir te voir.
- Comment il va ?
- Il a une mine déconfite et c'est pareil pour le reste de ta famille. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- On s'est pris la tête hier soir, ils m'ont fait une sorte d'intervention et je n'ai pas apprécié.
- Et c'est ça qui les a mis dans cet état ?
- Disons que je me suis emportée, et le pire c'est que Tristan a voulu me prendre dans ses bras mais j'ai paniqué et je l'ai repoussé, c'est pour ça qu'il est comme ça.
- Tu crois que c'est à cause de ...
- Je ne sais pas ...
- Bon viens, habille-toi, je vais te changer les idées.
- On va où ?
- Je vais te montrer mon endroit secret.

On se retrouve sur la plage, je vois un rocher en forme croissant, il m'aide à l'escalader et à l'intérieur de ce petit rocher il a un peu de sable, on peut tenir maximum à deux, on s'assoit et la mer vient caresser nos pieds. Anthony se lève, se met dos à moi et regarde l'horizon les pieds dans l'eau.

- Je me sens bien ici, je l'ai trouvé quelques jours après être arrivé, m'explique-t-il. Je viens ici pour réfléchir et être un peu seul. Comme toi avec le terrain de basket.

Je repense à tout le temps que j'ai passé au terrain de basket, malheureusement je n'y étais pas seule ...

- Sur le yacht, tout se passait bien jusqu'à ce que Va... Il a commencé à poser ses lèvres sur mon corps et je ne pouvais pas bouger c'était horrible, j'ai mis du temps à réaliser avant de réussir à m'enfuir...
- Quoi ? Mais ...

Je fonds en larmes, il me prend dans ses bras et me serre fort jusqu'à ce que je me calme. En s'écartant, il essuie mes larmes sèches mais reste à proximité de mon visage.

- Embrasse-moi, s'il te plaît, chuchoté-je.
- Ange, je...
- S'il te plaît, je te le demande, s'il te plaît.

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je prolonge ce baiser qui me fait frissonner et qui me donne des papillons. Il se détache lentement de moi.

- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Je te donne mon consentement.
- Tu es sûre ?

Je l'embrasse à nouveau.

- Ne me fait pas de mal, l'intimé-je.
- Promis.

On se pose tranquillement l'un contre l'autre et on entend que le bruit des vagues.

- Je comprends maintenant son comportement étrange, c'est lui qui m'a dit de sortir avec Clara pour te faire réagir, c'est lui qui m'a dit de partir quand j'étais à ton chevet...Tu sais que tu devrais en parler Ange...
- Je ne veux pas leur faire de mal, je ne veux pas qu'ils s'inquiètent.
- Ce n'est pas à toi de les protéger tout le temps. Tu leur fais plus de mal en ne leur disant rien.
- Pourquoi tu me fais cet effet-là ?
- Quel effet ?
- Je ne sais pas...
- Tu me fais le même, me répond-t-il avec un sourire en coin. Allez viens.

Anthony demande à toute ma famille de venir dans ma chambre où je les attends, le stress au ventre. J'ai peur et s'ils réagissaient mal ? Peut-être qu'ils m'en voudront... Ils sont tous là. Anthony reste dans un coin en retrait mais je sais qu'il me soutient.

- Je m'excuse pour hier soir...mais j'ai quelque chose à dire enfin concernant ma journée sur le Yacht, disons qu'il a essayé de me faire du mal et...
- Ange ! S'écrit Lola avant de me prendre dans ses bras.

Ma mère vient me serrer à son tour. Ça me réconforte mais je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Le seul qui ne réagit pas c'est Tristan, il ne me regarde même pas. Il se lève et s'en va, sans rien dire.

- Tristan, attend...

Je le rattrape dans le couloir.

- Laisse-moi ! Je n'ai pas envie de parler, vocifère-t-il.
- Je suis désolée... Je n'aurais jamais du vous le dire.
- Tu ne comptais vraiment pas nous le dire ? Me le dire à moi ? Tu me dis que tu ne veux pas de secrets entre nous mais tu ne fais que ça ! Je suis sensé être ton jumeau, celui qui te protège ! 
- Je ne savais pas comment... 
- Pourtant à lui tu as su lui dire ! S'écrit-il en pointant Anthony, qui est au fond du couloir, du doigt. 
- Ce n'est pas si facile, essaie de comprendre. 
- J'ai essayé Ange, se calme-t-il, mais là je ne peux plus. Tu ne fais que t'éloigner de jour en jour. Qu'est-ce qu'il nous reste. 
- Tristan, ça ne change rien entre nous, c'est toi et moi contre le reste du monde. 
- Rien n'a changé ?! Je peux à peine te toucher ! Lui par contre il a tous les droits. 
- Tristan calme-toi s'il te plait, intervient Anthony. 
- Je suis désolé ce n'est pas contre toi, s'excuse Tristan, mais j'ai besoin de le digérer là. 
- Non Tristan s'il te plait, je suis désolée... 
- Laisse-moi tranquille d'accord ! 

Il finit par partir et Anthony m'empêche de le rattraper à nouveau.

- Laisse-lui du temps. 
- Mais... 
- Fais-moi confiance, il a besoin de temps. 

On retrouve tous les autres dans ma chambre. Je dois lutter pour que Maman et Franck me laisse seule mais ils finissent par céder. Lola repart elle aussi avec Etienne et Anthony me propose de regarder un film ensemble. Je sais qu'il essaie de me faire penser à autre chose mais j'ai peur d'avoir perdu le lien avec mon frère. Je ne comprends pas sa réaction. 

En fin de journée, je suis toujours avec Anthony en train de discuter lorsque des coups sont donnés contre la porte. Je l'ouvre et tombe sur mon frère. Il a les yeux rouges et je n'ai pas le temps de prononcer un mot qu'il me prend dans ses bras. Je suis heureuse de ne pasle repousser et de ne pas voir tous mes membres trembler. 

- Je suis désolé, me dit-il.
- Entre.

Anthony s'est déjà levé et nous laisse entre nous. 

- Je dois te parler de quelque chose, m'annonce mon jumeau. 
- Qu'est-ce qu'il se passe ? 
- Léa est ici. 
- Léa ?! Notre Léa ?! 
- Oui Ange. 
- Raconte-moi. 
- Avant hier, je suis allé me balader en ville et elle est arrivée comme si de rien était. Je l'ai ignoré mais elle m'a suivi en me racontant tous ses exploits sexuels avec les gars avec lesquels elle m'a trompé. Elle m'a aussi qu'elle était revenue pour nous, pour qu'on soit amis comme avant. 
- Ce n'est pas possible... Comment elle a fait pour savoir qu'on était ici ? 
- Je ne sais pas, mais ce n'est pas tout. Elle est à l'hôtel... C'est la nièce de John. 
- Pourquoi est-elle encore revenue, pourquoi maintenant ? 
- Je ne sais pas Ange, mais on ne doit plus y penser. Elle ne peut plus rien contre nous. 
- J'espère... 

* * *

Le lendemain nous déjeunons tous dans la bonne humeur, si on enlève le fait que maman s'inquiète à mes moindre faits et gestes. Elle nous autorise tout de même à passer la journée en ville avec Tristan. J'adore Lola et Étienne mais ça nous fera du bien de se retrouver tous les deux, comme on en a pas trop eu l'occasion depuis un mois. On décide d'aller sur le port se promener et faire les boutiques pour trouver une tenue pour le mariage qui est déjà dans quatre jours, de plus nous sommes tous deux témoins alors ça devient urgent. On passe notre journée à fouiller les boutiques, à faire plein d'essayages. Et je trouve enfin une sublime robe nacrée, qui descend aux chevilles, elle met mes formes en valeur et pour une fois je me trouve vraiment jolie, on trouve dans la même boutique un jolie costume bleu pâle léger et très chic sans faire strict pour Tristan. On fait aussi plein d'autres achats, disons que l'on a la carte de crédit de maman et qu'elle nous a donné son feu vert alors on se lâche un peu et puis tout est très beau ici. Je retrouve vraiment mon frère, on est tous les deux contre le reste du monde. On oublie tout ce qu'il y a autour c'est un moment magique, tous les problèmes sont envolés. 

Un été à Paros [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant