Le jour J arrive enfin, Lola s'est acheté une robe identique à la mienne mais elle est demoiselle d'honneur. On a rendez-vous à seize heure sur la plage, Ian sera le maître de cérémonie, évidemment ce n'est pas vraiment un mariage dans les règles donc de retour en France il faudra repasser à la mairie mais c'est l'acte qui compte. On fait la cérémonie en petit comité mais ensuite aura lieu un repas et une fête avec toutes les personnes que l'on connaît de l'hôtel.
Franck attend dans son costume noir, derrière lui s'élève une arcade de fleurs blanche. Tristan est à sa droite, il est très sérieux. Comme seul public se trouve Jack, Étienne, Ethan et Anthony. On attend tous l'arrivée de la mariée. Lola arrive elle est vraiment très jolie, suivie de ma mère qui est superbe, sa robe est légère, elle sculpte ses formes et sa traîne balaye le sable. Elle se place en face de Franck, ils ont tous les deux les larmes aux yeux. C'est un moment magique. Ils échangent leurs vœux, leurs discours sont très touchant mais je ressens un petit pincement au cœur en me disant « ça y est mon père est remplacé ».
Enfin la fête arrive, Ben a préparé un énorme buffet plein de bonnes choses. Ma mère est radieuse, je la laisse profiter de son moment et apprécie d'autant plus la compagnie d'Anthony qui est super craquant dans son costume. Quand une petite tornade se jette sur moi, je reconnais Camille. J'avais oublié que la famille d'Alban était invitée.
- Tiens, coucou toi.
- Je te boude, tu m'as complètement oublié !Elle me tire la langue et boude. Elle est vraiment trop mignonne et je m'en veux de l'avoir ignorée alors qu'elle n'a rien fait. Je m'agenouille pour être à sa hauteur.
- Je suis désolé ma belle.
- Al' m'a dit que tu ne voulais plus nous voir.
- Ah bon ?! Ce n'est pas vrai, c'est juste qu'Alban et moi on ne s'apprécie plus vraiment mais ça n'a rien à voir avec toi.
- Pourquoi ?
- Disons qu'il a fait des choses qui ne m'ont pas plu.
- Alors c'est lui le méchant ! Viens, on va lui parler.
- Non Camille, je...Elle me tire par la main et je cède à sa proposition.
- Tu es méchant d'avoir fait du mal à ma copine, lance Camille à son frère s ans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passe.
- De quoi tu parles ?
- Je sais que tu as menti pour Ange.
- Occupe-toi de tes affaires Camille et laisse-moi tranquille.Camille part triste et je me retrouve seule face à Alban.
- Ne t'énerve pas contre elle, elle n'a rien à voir dans l'histoire, le rabroué-je
- Désolé, ce n'est pas à elle que j'en veux. Je suis en colère contre moi même, tout ce que j'ai fait était trop bête.
- C'est bon, n'en faisons pas un fromage.
- C'est vrai, on peut rester ami ?
- Oui. Passe une bonne soirée, à plus.Je me redirige donc vers Anthony que j'ai laissé seul, il discute avec Tristan.
- Alors on parle de moi ?! M'enquièré-je avec un grand sourire.
- Non désolé, on parle de choses intéressantes, casse mon frère.
- Oh toi ! Tu vas voir !
- Hep hep hep ! Pas aujourd'hui tous les deux, s'interpose Franck en arrivant.
- On est des petits anges tu sais bien, le rassuré-je.
- Vous vous amusez bien ? Demande ma mère.
- Oui madame, votre fête est super et vous êtes magnifique, répond Anthony.
- Oh merci et appelle moi Sophie.
- Ne t'en fais pas maman tout va bien pour nous profite de ta soirée, ajoute Tristan.
- D'accord amusez-vous bien mes petits loulous.Ils partent vers les autres invités. Tout se passe bien, les plats sont délicieux, tout le monde danse le sourire aux lèvres. J'en profite pour m'éclipser sur la plage, je pense à mon père, que ressent-il en ce moment ? Est-il heureux pour maman ?
- J'aimerais tant que tu sois là papa, chuchoté-je aux étoiles.
- Ange ? Ça ne va pas ?
- Tristan, tu m'as fait peur ! Sursauté-je.
- Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ?
- Je pense à papa.
VOUS LISEZ
Un été à Paros [Terminé]
Genç KurguSi je vous dis Vacances, Plage, Grèce ? Vous vous dîtes surement "Petite Chanceuse, profite bien!" Mais si seulement vous saviez... Je ne m'attendais pas à vivre tout ça. Vous avez envie de savoir : Lisez et vous verrez.