I.

124 7 32
                                    

Le soleil venait de se lever, une nouvelle journée commençait et on aurait dit que celle ci allait être agréable. Oui aujourd'hui, rien ne s'était passé, je me m'étais levée normalement. Je vois mon grand frère allongé sur un matelas juste a coté de mon lit. Il dormait avec moi tous les soirs depuis dix ans car je ne peux pas dormir toute seule. Au bout de quinze minutes je le vis se réveiller.

- Bien dormi? me demanda-t-il.

-Ouep, dis-je en souriant, dépêche toi de te lever on va rater le bus!

- Bon bah...la douche est prise!

Il se mis a courir vers la salle de bains et au bout de trente secondes de réaction je me levai en vitesse pour essayer de le rattraper mais hélas, mission échouée. Je me rends donc dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. J'y vois ma mère qui m'embrasse sur le front en me demandant si j'avais bien dormi, question a laquelle je répond de la même façon qu'à mon frère.

Vingt minutes plus tard j'entends que la salle de bains est libre, je part donc sous la douche. Un fois finie, je part me changer, j'enfile un haut noir avec un jean taille haute et des converses hautes bordeaux.

On part donc au lycée mon frère et moi. Il n'allait plus au lycée mais à l'université juste à coté, ça lui arrive de m'accompagner au lycée. Mais dès que j'arrivais au lycée, tous les regards étaient posés sur nous, beaucoup de fille du lycée trouvaient mon frère attirant. Il a le corps très musclé et est plutôt grand, ses cheveux sont noirs et ses yeux sont noirs. Seuls mes amis savaient que c'était mon frère et les autres pensaient que je sortais avec. Mais bon l'avis des autres me passe légèrement au dessus. Il me laisse donc au lycée et je retrouve Hoseok, mon meilleur ami, à l'intérieur.

- C'est Jungkook qui t'a amené aujourd'hui tiens? dit-il.

- Ouep il me devait bien ça vu qu'il m'a volé la place sous la douche, elles sont arrivées Tess et Sam?

- Hmm il me semble pas les avoir vu.

Sur ces mots je les vis arriver.

Tess est est plutôt grande, elle a les cheveux courts et bruns et les yeux...hmm je ne saurais pas expliquer sa couleur d'yeux. Sam est légèrement moins grande mais est plus grande que moi, elle a les cheveux bouclés noirs et les yeux bruns aussi.

Au moment où elles arrivèrent vers nous, Hoseok se mis à partir. Je lui demande où il va et il me réponds qu'on se verra au déjeuner. Je ne comprends pas trop sur le coup puis me rappelle d'une chose...il aime bien Tess, donc il a du être gêné par sa présence.

On va donc en classe avec les filles, en cours de maths il me semble à en juger l'humeur de Sam.

Comme d'habitude je me mis près de la fenêtre, seule car Tess et Sam s'étaient mises devant toutes les deux, ce qui ne me dérangeait pas plus que ça car je pouvais leur parler quand même.

Le cours commença donc et au bout de trente minutes, une porte s'ouvre. Deux personnes entrent, c'était deux garçons, surement des nouveaux. L'un  avait les cheveux châtains, il n'était pas très grand et avait les jambes plutôt musclés. L'autre était blond, faisait une tête de plus que l'autre et portait des lunettes.

- Bonjour nous sommes légèrement en retard mais nous avons eu un imprévu, dit le blond.

- Si vous nous acceptiez en cours on vous garantie que ça ne recommencera pas, dit l'autre accompagné de son plus beau sourire.

- Vous avez de la chance j'expliquais le programme de l'année, installez vous, il reste une place à côté de la rousse là-bas...

- Imaé s'il vous plait, repris-je la prof.

- Oui ça même, et une place derrière aussi.

Après ça le brun vint a coté de moi et le blond derrière. Tu parles de bonne journée, j'ai même pas pu garder ma solitude plus de trente minutes.

- Au fait moi c'est Jimin et lui Namjoon, me dit mon nouveau voisin.

Paralysie. {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant