VII.

69 6 47
                                    

Il s'était retiré depuis quelques secondes déjà, mais je n'en revenais pas.

Il se mit à rire, il avait l'air fier de lui. Il repartit dans le salon en me narguant, et moi je restais, j'esperais juste que personne ne se souvienne de ça. De toute façon il faisait parti des plus saouls.

PDV Hoseok :

On avait décidé de s'éloigner avec Tess. Il fallait que je lui montre quelque chose. Je devais le faire maintenant car sinon je n'en serais plus jamais capable. J'esperais juste qu'elle n'oublie pas ce geste.

Nous étions maintenant en face de la porte de ma chambre. Le stress commençait à se faire ressentir.

"Reste ici, j'arrive" dis-je avant de partir pour revenir trente secondes plus tard.

Je reviens avec une petite boite.

- Vas y ouvre la.

Elle sourit, puis ouvre la boite. Elle fut surprise quand elle vit le collier en argent ornée d'un petit coeur posée dans celle-ci. Ce qui me vallu un câlin puis elle me chuchota un "merci" ce qui me provoqua un frisson.

Après cet épisode on repartit dans le salon.

Nam dormait, Sam pianotait sur son téléphone, Jimin tentait de parler avec Imaé mais, elle était ailleurs, son regard était... perdu.

PDV Imaé :

- Eh Hoseok est revenu, tu peux lui dire ce que tu voulais lui dire.

Je sortis de mes pensées. C'est vrai que je devais souhaiter joyeux anniversaire à Hobi mais je n'en avais plus envie.

- J'ai été coupée dans mon élan, vous avez pas fait de trucs bizarres au moins? dis-je simplement.

- Tu ne me sous-estimerais pas un peu niveau temps? répond Hobi en riant.

- Ah oui désolée, joyeux noël sinon.

- Ah ah merci.

2h

Les survivants regardaient la télévision. Je ne faisait malheureusement pas partie des survivants mais tout étais quand même bien mieux dans mes rêves. Enfin tout... pratiquement tout. Il m'arrivait de voir mon père déguisé en personnage effrayant étant plus jeune, disons qu'il n'a jamais été une personne très rassurante.

Il était là, il m'appelait, " viens j'ai une surprise pour toi" "ah oui?" , et hop, une gifle, une autre... Ça lui plaisait ça se voyait, il souriait en me voyant pleurer. Si ça n'était pas maman, c'était moi. Une fois fini il partait, comme si de rien étais en me laissant.

Parfois je m'enfuyais, mais où une enfant pouvait elle bien fuir son père, je n'allais jamais plus loin que chez Hoseok. Mais je souffrais de laisser ma mère seule avec mon géniteur.

Je n'ai jamais compris cette attitude bipolaire qu'avais mon géniteur. Ma mère disait que c'étais suite à la mort de son frère, mais je n'y croyais pas. Pourquoi nous en vouloir pour la mort de son frère?

Je pense qu'il avait juste de la rage à extérioriser pour se détendre et il se servait de nous comme sac de boxe.

Heureusement, ma mère a finalement demandé le divorce et il est actuellement enfermé dans la maison des fous. Tout ceci reste donc le passé, mon passé sombre.

Soudainement un cri vint agresser mes pauvres oreilles. Je reconnaissais ce cri, c'était celui de Sam.

- Bah voila tu as réveillé Imaé.

- Nan mais regarde c'es énorme et...moche.

- C'est un papillon de nuit.

Je décide d'essayer de me lever, mais encore une fois impossible de bouger. Ni de parler, et je n'entendais plus rien, tout était sourd. Enfin les bruits extérieurs l'étaient, mais j'entendait des rires, des cris... Des ombres dansaient autour de moi...

PDV extérieur :

Tout le monde s'affolait car elle ne répondais plus. On avait beau crier son nom ou de bouger son corps elle ne répondait plus. Elle avait pourtant l'habitude de gérer ça mais cette fois, c'était une période beaucoup plus longue. Ce qui faisait le plus peur a tout le monde c'était qu'elle gardait les yeux ouverts.

- Qu'est ce qu'on fait, on appelle les secours? propose l'une des étudiantes.

- Allez chercher Hoseok il doit savoir lui, proposa l'autre.

Le petit brun partit en recherche d'Hoseok. Il lui expliqua la situation, paniqué. Hoseok compris tout de suite ce qu'il se passait. Il partit donc voir la concernée et la déplaça dans une chambre au calme. Il revint juste après pour rassurer tout le monde.

- Ne vous inquiétez pas, tout va bien, elle va se réveiller dans pas longtemps.

- Mais qu'est-ce qu'il lui arrive...

-Je ne peux vous en dire plus car je ne sais pas ce qu'il lui arrive.

Le jeune lycéen mentait, il savait clairement ce qu'il se passait mais ne tenais pas à l'expliquer à tout le monde.

La jeune fille revint enfin dans le salon en saluant tout le monde, elle avait l'air d'aller bien. Son expression était neutre, elle ne paraissait ni traumatisée ni apeurée, non car elle était habituée. Une pro de la paralysie du sommeil...enfin presque.

-Alors bien dormi tout le monde?

- Bah oui mais tu nous a fait tellement peur.

Elle se contenta de rire et de les rassurer en leur disant que ça lui arrivait souvent que ce n'était pas très grave.

Ainsi commença la première journée des dix-huit ans d'Hoseok.






Paralysie. {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant