X.

36 2 0
                                    

PDV d'Imaé : 

- Tu veux danser là-dessus?

- Bah c'est pas une bonne idée? On fait une compo dessus et tout.

- Mais fin... ça va pas être gênant?

- Tu veux dire pour toi ou les autres, parce que moi dans tous les cas je ne le serais absolument pas.

Je réfléchissais, j'hésitais, M. Park Jimin venait de me proposer de danser sur une de mes chansons préférées mais tout de même pas bien choisie à ce moment là. S' il me l'avait proposé 10 minutes antérieurement, j'aurais pu répondre positivement directement, mais mes souvenirs me gênaient vraiment.

- Tu es bien sûr de cette proposition? C'est " Close" quand même... ( NDA: Close- Nick Jonas)

- Ouais je vois pas le problème, tu me crois pas à la hauteur, dit-il avec un air vexé.

- Bon ok on le fait, mais si les gens sont choqués dit pas que je t'avais pas prévenu hein.

- Les gens seront juste choqués par la beauté de ma chorégraphie c'est tout.

Je ris, surement de nervosité.

- Salut les amoureux, lance Sam d'un air blasé.

- Alors déja euh non...

- Chut et bouge toi on doit aller en cours.

Je me lève et pars en cours accompagnée de Sam, elle qui d'habitude n'est pas si enthousiaste à aller en cours d'ailleurs. Mon message de ce matin avait du la motiver.

- Pourquoi t'es venue me foutre la honte à l'instant ?

- Oh ça va c'est drôle, et puis vous flirtez un peu non?

- Alors là, absolument pas, je ne vois absolument pas de quoi tu me parle.

Elle me réponds un simple "pff" et on s'installe en classe, assez loin pour pouvoir discuter, car on n'allait évidemment pas écouter le cours d'espagnol.

Je lui parlais de ce que m'avais dit Jimin à propos de Nam au cours de danse de la veille.

- Quelque chose l'a bouleversé tu dis?

- Hm hm c'est ce que m'a dit Jimin.

- Il ne t'a pas dit quoi par hasard?

- J'ai pas voulu insister ça faisait un peu trop intrusif...

- Ouais t'a pas tord... mais si moi je demande à Jimin est ce que ça l'est toujours?

- T'a pas l'impression d'être obsédée par cette histoire?

- Tu réponds toujours à des questions avec d'autres questions?

- J'abandonne fais ce que tu veux, dis-je en faisant mine de me reconcentrer au cours.

Le cours se passait, normalement, ennuyeusement quoi. Nous sortons et croisons Tess et Hoseok;. Ils étaient main dans la main.

- Ah tu leur dis pas "Salut les amoureux" à eux, dis-je.

- Nan mais eux ça saute aux yeux qu'ils sont amoureux.

Hoseok rougit.

- Oh pas de ça ici les enfants, sinon votre gêne va être même imprégnée dans les murs.

- Imaé violence, dit Tess en riant.

- Il manque pas des gens là? lance Hoseok.

- Bah on a pas vu Namjoon aujourd'hui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Paralysie. {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant