V.

62 6 20
                                    

On pourrait penser que vu que j'ai cette paralysie du sommeil qui me suit depuis presque onze ans maintenant, le sommeil était mon pire ennemi. Mais au contraire j'y trouvais un certains réconfort. Quand tu dors, tu ne te soucis pas du monde qui t'entoure, et personne ne se soucie de toi non plus. Ce que je vais dire peut paraitre peut être très triste mais mon seul souhait serai de ne plus pouvoir me réveiller. Oui car si je ne me réveillais plus, je n'aurais plus à écouter les douleurs de mes démons. Pour certains cette raison peut paraitre déprimante mais pour moi c'est juste un raison enfantine.

2 semaines plus tard.

On est le 14 février. L'anniversaire de Hoseok approchait à grands pas. Alors c'était aussi la St-Valentin mais disons que cette fête n'est pas l'une de mes préférés.

Je marchais dans les couloirs du lycée avec Sam et Tess et déposa quelques affaires dans mon casier.

- Quelque chose est tombé, dit Sam.

- Si c'est encore un admirateur secret laisse tomber. Je déteste ça, je tr...

- Oui on sait tu trouve ça lâche de déclarer sa flamme anonymement, me coupa Tess.

- A ce que je vois tu es fan de moi pour connaitre mes répliques par coeur.

- Ou alors tu nous soule tellement que tes répliques les moins intéressantes restent gravés, dit Hoseok en nous rejoignant.

On part en cours de maths. Je devais retrouver mon voisin Chimchim. A vrai dire j'aimais beaucoup ce surnom. Et puis il était plutôt...attachant. Quand j'étais rentrée de l'hôpital il m'avait posé beaucoup de question montrant son inquiétude, j'ai trouvé ça adorable de sa part.

- Alors tu as reçu des lettres d'amour?me demanda-t-il.

- Moi? Nan, et puis même si j'en avais reçu une qu'est ce que ça changerais a ma vie vu que c'est anonyme ?

- Bonne question, mais si t'en reçois une, ta pas l'impression de sentir admirée ou aimée?

Je réfléchis quelques secondes, je n'y avait jamais pensé.

- A part si c'est un canular.

- C'est vrai, dit-il simplement.

Le cours commença. J'essayais de me concentrer pour une fois car je suis censé avoir mon bac à la fin de l'année.

- Dit, tu connais Jung Hoseok toi? m'interpella le brun.

- C'est mon ami d'enfance pourquoi?

- Il est dans mon cours de philosophie et il m'a invité à sa fête d'anniversaire, t'y sera?

- Bah évidemment sa maison c'est comme ma deuxième maison.

- Je vous dérange la rousse et le brun au fond? dit gentillement la prof de maths.

- Imaé et Jimin s'il vous plait madame, si on a donné des prénoms c'est pour ne pas que vous ayez à nous appeler par nos coupes de cheveux merci.

Toute la classe se mit à crier " popopo"  et à dire des "j'aurai pas aimé". Je reconnais que je n'avait pas réussi à me contrôler cette fois.

- Mademoiselle Vanderwood vous êtes collée deux heures ce mercredi.

- Pff me coller pour avoir dis la vérité, je trouve ça pathétique, dis-je à voix basse.

Jimin essaya de me défendre mais à la place il fut collé une heure et demi ce mercredi lui aussi. Je me sentirais moins seule.

Pdv Sam:

Je marchais vers les toilettes pour me passer de l'eau sur le visage. En sortant, je croise le nouveau blond du cours de maths. Il avait l'air de parler tout seul. Je m'approche discrètement
Près de lui et voit qu'il est au téléphone. Il a l'air de parler à un petit garçon car ses expressions étaient infantiles.
Imaé me disait la dernière qu'il cherchait un petit garçon de 5 ans, ça devait être lui.

Je vais le voir une fois qu'il a raccroché.

- C'était ton petit frère?

Il sursaute.

- Euuhm on peut dire ça enfin je le considère comme ça donc voila.

- Ah je vois et tu le connais comment?

Il semble réfléchir quelques secondes.

- Je l'ai rencontré à l'école maternelle.

- Comment ça?

- Je passais devant l'école et il essayait de s'enfuir alors je lui ai conseillé d'y retourner, repondit-il en souriant légèrement, on pouvait admirer sur son visage des fausettes qui se dessinaient.

Drôle de rencontre. Après cette discussion, on part en cours de maths et je le vit s'installer à sa place habituelle. Je trouvais ça quand triste qu'il soit tout seul alors que sont ami avait réussi a se faire une amie au bout d'une journée.

Paralysie. {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant