17 février.
PDV initial (Imaé)
C'était la veille de l'anniversaire de mon ami le plus cher. Il allait fêter ses 18 ans. Beaucoup de gens étaient invités. Hoseok n'était pourtant pas si populaire mais quand les lycéens entendent le mot "fête" il s'invitent limite tout seuls.
Ses chères parents étaient partis en voyage pendant 1 semaine faisant confiance à leur fiston adoré. Hoseok avait tout l'air un fils exemplaire en tous cas.
On est actuellement vendredi après-midi. Je devais aller chez Hoseok pour l'aider à préparer. Il y a les gens très nuls en organisations et il y a lui qui dépasse la nulitude extrême.
15h
On sort des cours pour aller chez lui. Il avait fait d'énormes courses, plus de 200 invités allaient être là. Je lui avait conseillé pas trop d'alcool mais cet enfant n'en faisait comme toujours qu'à sa tête. La soirée s'annonçait arrosée.
Cet idiot devait envoyer anonymement un cadeau à sa bien-aimée comme chaque année depuis 4 ans pour la fête de l'amour aka la Saint- Valentin, cette fête dont le thème me fait rappeler à quel point le monde est faux. Enfin bref il devait le faire mais avait décider qu'il arrêtait car selon lui quelque chose allait se passer. Je n'en savais pas plus malheureusement.
19h.
La préparation de la fête était à présent finit.
Je rentre chez moi et me prépare.
Je me douche et en profite pour laver mes cheveux que j'ai l'habitude d'attacher.
Après cette douche, je mets un crop top rouge avec de jolies fleurs noires et un pantalon taille haute ample noir. Je me maquille d'un léger trait d'eye-liner et je mis un peu de mascara. Mes lèvres furent colorées par un peu de baume à lèvres coloré pour "l'effet naturel".
Je décide de laisser mes cheveux détachés même si je savais qu'ils allaient être rattachés en chignon en haut de ma tête en milieu de soirée.
20h
Je décide de partir de chez moi. J'avais eu le droit au "fait en sorte que je ne te retrouve pas sur un trottoir" de ma mère et du " te fais pas violer" de Jungkook.
J'arrive chez Hoseok. Beaucoup de gens étaient déjà là. Tess qui était de ceux présents discutait avec le roi de la fête qui la regardait tendrement.
Je signale mon arrivée et cherche un endroit pour m'asseoir. En sortant je vis Namjoon qui parlait à son éternel acolyte: Jimin.Pdv Jimin:
Nous venions d'arriver Nam et moi. Après avoir salué l'intéressé de la fête, nous sortîmes prendre l'air. Mon ami passait un coup de fil à son petit protégé de 5 ans, Jaden. Je ne l'avais jamais vu mais apparemment, il l'aimais beaucoup. Il raccrocha enfin au bout de quinze minutes. On part chercher à boire et revient à notre place initiale. On se mit a parler de tout et de rien.
- Oh bah tiens, la meilleure amie du propriétaire, dit Nam.
Je me retournai et vis Imaé arriver. Elle avait l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un. Je vis mon ami aller vers sa direction.
- Bonsoir Imaé, hmm je voulais te demander, est-ce-que Sam va venir ? Il faut que je lui parle d'un truc, lança-t-il.
- Elle ne devrait pas tarder, il me semble qu'elle arrive dans quinze minutes.
Il regarde l'heure un instant, puis nous dit qu'il parle plus près de l'entrée pour l'attendre. Il me laissa donc seul avec elle. Elle ne dit rien. Elle paraissait comme...perdue. Je lui proposai de s'asseoir mais elle ne réagissait pas. Ce fut au bout de deux minutes qu'elle repris connaissance.
- E-excuse moi, tu disais ? dit-elle simplement.
Je ris un instant puis lui reproposai d'aller s'asseoir.
Pdv Imaé:
J'étais là, dans ce jardin où j'avais passé toute ma pauvre enfance.
* flashback*
- Hobi, tu crois que si je me cache derrière les figuiers, mon papa me retrouvera?
- Evidemment, mais ne t'en fais pas, il faudra qu'il me trouve avant toi.
La fillette riait, comment un enfant de cinq ans pouvais protéger une enfant du même age de son père?
*Fin du flashback*
Jimin proposa d'aller s'asseoir, ce que nous fîmes.
- Dis donc tu t'es mise sur ton 31?
- Hehe, il le fallait bien, c'est pas souvent que je vais en soirée a vrai dire, dis-je en riant, avec un peu de chance je vais trouver quelqu'un qui ne résistera pas mon charme.
- J'croyais que t'étais du genre à rester seule jusqu'à la fin de tes jours avec des tortues géantes dans ton jardin?
- Ah mais j'ai pas préciser ce que j'allais faire avec cette personne.
Le jeune homme ne dis rien.
- Dis moi tu as déjà bu ? me demanda-t-il.
- Haha non pas une goutte, mais je boirais bien quelque chose, allons chercher de quoi assouvir ma soif.
On part donc en direction de la cuisine. Sam était arrivé, elle parlais avec Nam. Je la salue puis leur proposa à elle et Nam de nous rejoindre dehors pour qu'ils s'assoient avec nous. On parlais et on buvais. Tess nous avait rejointe. La soirée se passait bien. Il y avait moins de personne que prévu mais personnellement, ça m'arrangeait, je n'aime pas les soirées avec trop de monde.
00h
18 février
Les gens commençaient à partir. Cela peut paraître tôt mais mais la plupart étaient invités à une autre soirée le lendemain et rentraient pour se reposer. Au bout de deux heures du matin, il ne restait que moi, Jimin, Sam, Nam, Tess, Hobi. On avait pas toute notre tête. A vrai dire, je devais être à 1,5g/L. Je commençais a gueuler et à danser sur les tables. C'était une partie de moi que personne ne connaissait, mais de toute façon personne ne se souviendrais de ça. Nous étions tous rentrés dans le salon car une légère brise venait nous caresser la peau dehors.
- HOBI, commençai-je en criant, aujourd'hui c'est ta soirée et..
- Imaé, il est pas là Hoseok.
Je tente de fouiller du regard l'espace autour de nous, mais effectivement il avait disparu. Il avait d'ailleurs disparu avec sa bien aimée. Je décide profitez de leur absence en allant fouiller le frigo. Je pars donc en direction de la cuisine. Je cherche quelque chose dans le frigo et trouve des Mars. Au moment de me retourner je sens une présence.
- Jimin, tu fais quoi? Tu veux manger aussi?
- Je peux tenter un truc?
- C'est à dire?
- On ne réponds pas à une question par une autre question, dit-il.
- Ce n'est pas ce que tu es en train de f...
Je fus coupé par quelque chose qui bloquait mes lèvres. Je dus réfléchir plus de trente secondes pour comprendre que c'était les siennes.
VOUS LISEZ
Paralysie. {BTS}
FanfictionImaé est une jeune fille de 17 ans qui parait normale de l'extérieur. Elle a des amies et des amis, elle est studieuse etc... Elle est pourtant atteinte de la paralysie du sommeil depuis l'âge de 6 ans. Comment va-t-elle l'annoncer à Park Jimin quan...