- Eh! Imaé c'est ça? Tu n'aurais pas vu un petit garçon de cinq ans venir vers toi?
- Hum nan mais j'étais très occupée à l'instant donc j'ai pas fait attention.
- Ok pas grave, fit la voix en souriant.
- Ton nom à toi c'est quoi déjà?
- Namjoon.
- Ahh oui je me disais que je t'avais déjà vu, ta voix m'était familière. Je suis censé te faire visiter le lycée avec euuuh l'autre là...euuum...JIMIN voilà.
Il rit.
- Oui je sais il m'a prévenu, c'est simpa de ta part. Pourquoi t'es parterre? Tu vas pas au lycée.
Je lui raconte donc mon anecdote de ce matin. Il finit par partir au lycée et je décide de la suivre pour aller prendre un bubble tea en face du lycée.
J'arrive et me prends mon bubble tea préféré. Je n'ai pas d'argent donc je dis à la caissière que mon frère payera sûrement ce soir. Je pars donc m'asseoir et mets mes écouteurs pour écouter de la musique. Ma chanson préférée commença, Untitled GD.
"S'il te plaît, encore une fois
Si je pouvais au moins te revoir
Même si je perds tout ce que j'ai ce n'est pas grave
Je veux te voir au moins dans mes rêves
Et t'aimer à nouveau
Comme avant"Je regardais par la fenêtre en me posant des questions existentielles. Pas du genre pourquoi l'eau ça mouille ou le feu ça brule mais plutôt, que ressent-on quand on aime passionnément. Peut-on réellement aimer quelqu'un plus que ça propre vie. Tess m'interromps dans mes pensées. Elle s'installe a coté de moi.
- Eeh mais qu'est ce que tu fais ici? Sam t'a pas dit ? Y avait pas cours avant 10h?
- Alors justement je savais pas et elle ma prévenue alors que j'avais fait 10 min du trajet à pied, je me suis dis que je viendrais ici du coup parce que j'avais la flemme de retourner chez moi et voilà, fis-je en riant.
D'ailleurs toi tu fais quoi là?- Moi c'est tout con, internet marche plus chez moi alors du coup je suis donc venue ici, me répond-t-elle.
On parla de nos ennuis du quotidien pendant un moment. On regardait des vidéos drôles. On se faisait des blagues. Je me disais que j'avais de la chance de l'avoir, comme j'ai de la chance d'avoir Sam et Hoseok d'ailleurs. Il faudrait peut être que j'arrête d'être aussi "nostalgique" quand je pense tiens, j'ai l'impression que ma mort approche.
Après cette révélation je me lève et pars aux toilettes laissant Tess boire sa boisson toute seule. Je reviens et on continua à faire passer le temps. Entre temps Sam nous avait rejointe. Elle nous parle du fait qu'elle trouve Namjoon aka le nouveau plutôt mignon. Je lui mentionne le fait que je devais lui faire visiter le lycée. Elle y répondit en faisant la moue, déçue de ne pas être à ma place. Je lui propose de m'accompagner pour cette mission et elle accepta. D'ailleurs Tess rouspéta car elle se retrouvait toute seule.
9h45
On décide toutes les trois à entrer dans l'enfer sur terre.
Vu que le cours d'histoire allait commencer, on part vers la classe de celui-ci. Une fois arrivées, quelque chose cloche, quelqu'un avait laissé ses affaires à ma place habituelle. J'attends donc cette personne et vois Jimin arriver.
- Dis moi t'es au courant que c'est ma place habituelle ?
- Oui, me répondit- il.
- Bah pourquoi tu bouge pas alors?
- Bah tu peux te mettre a coté, et puis y'a pas marqué ton nom, rajouta-t-il.
- Bon alors je peux juste avoir la place à coté de la fenêtre ?
- Éventuellement...
Je lui fis le même regard mignon que le Chat potté dans Shrek 2. Il accepta donc finalement.
Le cours passe mais on le passa plus à discuter. Je lui expliquais comment se situaient les bâtiments.
Au bout d'un moment quelqu'un survient en courant paniqué dans la classe.
- Il y a le feu !
Mon coeur fit un bond et l'alarme incendie se déclencha.
VOUS LISEZ
Paralysie. {BTS}
FanfictionImaé est une jeune fille de 17 ans qui parait normale de l'extérieur. Elle a des amies et des amis, elle est studieuse etc... Elle est pourtant atteinte de la paralysie du sommeil depuis l'âge de 6 ans. Comment va-t-elle l'annoncer à Park Jimin quan...