II.

82 7 3
                                    

L'heure de cours passa, mon nouveau voisin me parlait de temps à autre mais je l'ignorais, pas par méchanceté mais mon esprit était ailleurs.

Deux heures plus tard.

C'était maintenant l'heure du déjeuner. Je devais retrouver Hoseok pour manger. Je le vois donc arriver vers moi, mais je lui dis que je n'ai pas très faim tout de suite. Tess et Sam partent manger, elle mouraient de faim. On traine donc dans la cour avec Hobi.

- Eh tu sais, j'ai réfléchis à ce que je vais faire pour mon annif, me lança-t-il.

- Ah et c'est?

- Je vais faire une grande fête et je vais inviter pleins de gens et...

- Pas trop vite, bon si je résume tu veux faire une fête à l'américaine?

- Exactement, d'ailleurs mes parents seront pas là.

- Mais t'es au courant que quand tu bois tu drague tous ce qui bouge, fin tu change complètement, limite t'es une autre personne.

- Oooh mais t'inquiète je gère, et puis faut bien arroser mes dix-huit ans.

- Bon allons manger du coup.

- Ouep!

On part donc manger. La nourriture n'était pas très appréciable mais on ne pouvait pas s'attendre a mieux de la cantine du lycée.

Une heure de cours passa et j'étais enfin libre. Pouvoir rentrer chez soi était l'un des plus grands bonheurs que l'on pouvait ressentir. Je dis aurevoir à Tess et Sam et avance  vers la sortie de l'établissement. Vous n'allez pas y croire, devinez qui je croise....eh bin nan c'était ni Hoseok ni Jungkook. C'était mon nouveau voisin de maths. Il s'approche de moi en disant :

- Eh la r... Imaé euuh en fait...je voulais savoir...si tu pouvais m'aider moi et Nam à nous repérer dans le lycée vu qu'on est nouveaux et tout...

- Euuh bah ouais mais demain parce que je rentre chez moi là.

- Okey merci, il me refit son joli sourire et s'en alla.

Je rentre donc chez moi. La soirée se passa normalement. A vingt et une heures, je pars me doucher, j'enfile mon pyjama et a vingt deux heure je pars me coucher. Une fois assise sur mon lit je me rends compte de quelque chose...je n'ai pas fait mes devoirs. Je réfléchis donc à une solution et à ce moment, Jungkook entre dans la chambre. Il essaie de comprendre ce que je fais et je ne remarque pas sa présence.
Je commence mes devoirs, heureusement je n'avais pas grand chose à faire. Il est maintenant vingt-trois heures, je décide de ranger mes affaires et de m'endormir. Mon frère dormait déjà.

3h37 AM

Je me réveille doucement et commence à observer ma chambre. Je commence par entendre des bruits et sursaute. Puis je sens une présence s'approcher de moi, je tente de me couvrir avec ma couverture mais...je ne peux plus bouger. Tout mon corps est comme fixé à mon lit, je ne peux pas crier non plus. Je ressens de la peur et de l'angoisse mais ne l'exprime pas. J'arrive à me rassurer en me disant que Kook était pas loin, c'est ce qui me "sauvait" de la crise d'angoisse excessive. Au bout de 20 secondes c'était terminé mais j'avais toujours peur que ça recommence, comme un cercle vicieux.

Après cet épisode, j'essaie de me rendormir et y arrive. J'espère ne pas avoir à subir une autre crise au réveil.

8h01

Je me réveille en vitesse après avoir vu l'heure. Je commence habituellement les cours à 8h30 et il me faut vingt minutes a pied pour aller au lycée. Je me prépare donc le plus vite possible. Un fois habillée j'envoie un message aux filles pour leur dire que je serais en retard. Je mets mes chaussures et commence a marcher vers le lycée, je ne pouvais pas faire comme les deux nouveaux en arrivant comme une fleur et dire " désolé de mon léger retard d'une heure" en marchant je réfléchis en me demandant quel jour on était. Je reçois un message de Sam qui disait:

" Nan mais t'inquiète on commence a 10h aujourd'hui."

Après cette révélation, je m'effondre sur le sol et commence à blâmer ma conscience.

" Mais comment tu peux être aussi conne, tu t'es grouillé pour absolument rien, t'aurais pu utiliser ton cerveau pour une fois nan?...."

Je ne l'ai pas précisé mais comme je criais sur moi même, les passants qui passaient me prenait surement pour une hystérique.

J'entends une voix familière m'appeller...

Paralysie. {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant