Préférence IV partie 1: Comment vous vous êtes rencontré •

7.7K 232 19
                                    

Harry: Le Choixpeau sur ta tête venait de prononcer le nom de la célèbre maison de Griffondor. Marchant vers la grande table sous les applaudissements de tes nouveaux compagnons, tu remarquas ce jeune garçon au cheveux bruns et aux lunettes rondes. Il t'adressa un sourire de loin, t'invitant d'un signe de main à venir t'assoir avec lui. En prenant place face à lui, tu réalisas qu'il était le célèbre Harry Potter dont tout le monde parlait. Son petit sourire taquin et ses beaux yeux verts t'ont séduit.

Ron: Étant poursuiveuse pour l'équipe de Serdaigle, tu avais joué contre lui quelques fois. Mais c'est lors de ce match en pleine journée de tempête que vous vous êtes parlé pour la première fois. La pluie abondante était plus que nuisible pour la visibilité. Tu volais en direction des buts avec le souafle... et tu as volé un peu trop loin. Sans le voir, tu lui as littéralement foncé dessus ! Sur le point de tomber de ton Nimbus, il t'a rattrapé d'une main. Il t'a accordé un petit sourire charmeur avant qu'Harry attrape le Vif d'or mettant fin à la partie. Après cette partie de Quiditch sous le mauvais temps, tu es allé le voir pour le remercier de t'avoir sauvé de quelques jours à l'infirmerie. Votre conversation a un peu dérivé du match et vous avez finalement passé tout l'après midi à discuter ensemble.

Fred: Étant en même année que son plus jeune frère, tu n'avais pas la chance de le côtoyer très souvent. Alors qu'en 4ème année tu buvais une bière-au-beurre avec Ron au village avoisinant l'école, il vint s'assoir à côté de son frère, juste en face de toi. Il t'adressa un petit sourire taquin comme lui seul et son jumeau en adressaient. Tu rougis légèrement face à ce regard envoûtant. Il adressa une remarque sur le fait que contrairement à ce qu'il pensait, certaines filles de Serdaigle étaient plutôt ravissante, faisant bien sûr allusion à toi. Il se releva pour aller rejoindre son jumeau puis t'envoya un petit clin d'œil à te faire fondre. Tu étais officiellement tombée sous le charme du beau rouquin.

George: Tu venais de sortir de la douche après un dur match de Quiditch contre Serpentard. Vous aviez perdu lamentablement et remplaçant Olivier blessé dans les buts, tu n'avais pas livré une très bonne partie. Alors que tu n'étais entouré que d'une petite serviette, tu le vis, sa serviette autour de sa taille, torse nu. Tu sentis ton coeur sauter un bon. Il n'avait pas l'air de ça tout habillé mais il était plutôt musclé. Rougissent un peu, tu retournas dans les toilettes pour te changer. Lorsque tu ressortis, enfin habillée, il t'attendait sur le bord de la porte. Il t'invita à aller marcher près du terrain question de discuter un peu de la partie. Votre discussion sortit du sujet de base et vous vous êtes parlé pendant plus d'une heure. Il y avait une belle chimie entre toi et le rouquin.

Préférences et Imagines Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant