Salut! Voici mon premier imagine pour @Eva_Malefoy . J'espère qu'il te plaira.
[04 avril 2019, note de l'auteur] Un peu plus d'un an après avoir écrit mon premier imagine, j'ai décidé de le relire. Bon il n'y a pas mille façons de le dire; je trouve mon écriture dégeulasse et le lemon... il en est gênant tellement il est mal écrit ! Si vous voulez le passer, aucun soucis, je ne serai pas offensée !
La réunion était sur le bord de commencer. L'habituel long couloir parsemé de vielles peintures menant à la salle à manger du manoir des Malfoy était comme à l'habitude sombre comme la nuit. Ma mère dans son habituelle longue robe noire me tenant par la main tirait celle si en direction de la grande porte de la salle. C'était un automatisme. Dès que je mettais un pied dans ce quasi château, mon pas se ralentissait et ma nuque se perlait d'une légère sueur. L'engoisse et la peur m'envahissait chaque fois et ce, depuis que tout avait commencé l'an passé. Ma mère m'avait malgré et avec elle engagée dans l'armée du seigneur des ténèbres. Au bout du sombre corridor, ma mère ouvrit la porte d'une main. Elle caressa doucement ma main avant de la lâcher. Nous allions alors nous assoir à nos places respectives parmi les conversations entremêler des adultes présents. Plusieurs de ces fidèles étaient déjà présents, mais Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'était encore pas arrivé. 18h sonna à la grande horloge du mur droit et les portes s'entrouvrit dans un élan violent. Dans toute sa splendeur et sa puissance, notre maître à tous pénétra à l'intérieur de la grande salle. Moins d'une seconde et le silence c'était déposé dans la pièce laissant place à la parole sacrée de notre seigneur.
-Mes chers camarades, amis, serviteurs, je suis comme à l'habitude bien heureux de vous avoir avec moi. Après l'incident à l'ouest de la France, j'ai pris les précautions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus...
Il continua à parler des récents événements tout en tournant autour de la table. Je sentis le vent qu'il déplaçait dans mes long cheveux bruns. Un frisson parcourut mon corp et je me senti au bout de mon souffle. Je pris une lente inspiration pendant que je tentais de garder mon calme.-...Comme je vous le disais, nous n'aurons plus de problème de ce côté. J'aimerais maintenant vous annoncer une nouvelle. Il y aura quelqu'un de plus à notre table ce soir, et pour les prochains. Accueillez le comme il se doit.
Sur ces mots, les habituelles portes du manoir s'ouvrirent laissant place à son propriétaire et sa femme. Je sentis mon coeur se tourner dans ma poitrine lorsque derrière le couple, je reconnus le visage pâle et froid de mon camarade à Poudlard. Je me leva d'un geste brusque puis entrouvrit la bouche alors que je n'avais rien à dire. Seule, debout, à regarder le nouveau parmi nous, je ne dis rien et n'osa pas bouger d'un poil.
-Un problème mademoiselle Sharp?
-Non, pardonnez moi mon seigneur.
Je me rassis sur ma chaise. Je n'avais aucune idée de pourquoi j'avais agis ainsi. La famille alla s'assoir à la longue table puis Vous-savez-qui repris la parole.
-Bienvenu Draco. Nous sommes heureux de pouvoir t'accueillir parmi nous. J'espère, que tu nous seras fidèle et que tu honorera ta place au sein de tes semblables.
Le jeune Malfoy ne dit rien. Son père à sa gauche lui donna un discret coup de coude avant que le jeune blondinet décide enfin de répondre.
-Bien sûr mon maître.
Sa voix montrait évidement le sentiment de détresse qui l'habitait. Il était là, jeune garçon de seize ans comme moi, condamné à devoir servir la force la plus obscure de notre monde. Il n'était pas le premier que j'avais vu entrer dans l'armée au fil de la dernière année. J'en avais vu de plus jeunes et plus fragiles que lui auparavant mais cette fois si, j'étais sur le bord de l'explosion. Ça me frustrait à un tel point de le voir ici parmi les méchants que j'aurais pu moi même dans un élan de folie prononcer devant tous l'émotion de haine et de colère qui m'habitait. Je ne savais pas pourquoi, mais de voir ce garçon précisément condamné à être du côté sombre me faisait bouillonner. Il n'avait pas sa place ici. Il n'avait pas sa place dans les ténèbres.
VOUS LISEZ
Préférences et Imagines Harry Potter
FanfictionUpload 2021: Après plusieurs années, je fais la réécriture de ce livre. Les chapitres réécris auront un « • » à la fin du titre. Je ne toucherai pas aux imagines (même si franchement, mon talent en écriture n'était pas à son meilleur à cette époque...