Harry: Il te voit comme la prunelle de ses yeux. Il t'adore et veux tout simplement passer tout son temps avec toi et ses amis. Il est du genre très aimant quoi que pas très physique en public. Une chose sure, tu sais qu'il t'aime.
Ron: Il a toujours de la difficulté à réaliser que tu es à lui. Il aime beaucoup te prendre dans ses bras et attirer l'attention sur vous ce que tu trouves parfois un peu malaisant. Il est du genre à avoir peur de faire une erreur avec toi alors il se retient parfois d'être honnête m. Heureusement, tu le rassures en disant que peu importe les gaffes qu'il peut faire ou dire tu l'aimeras toujours.
Fred: Il est du genre vraiment taquin. Il te fait toujours des coups et des blagues mais jamais quelque chose de très désagréable. Il est aussi très attentionné et adore te prendre dans ses bras. Il dit que tu es la chose la plus précieuse qu'il possède.
George: George est le gars qui organise toujours des petites surprises pour toi. Il aime montrer aux autres que tu es à lui en étant toujours collé à toi en publique. Il t'aime sincèrement et tu le sais.
Neville: Contrairement à ce que l'on pense, il n'est pas du tout le gars maladroit et gêné avec toi. En fait, tu es sûrement la seule personne avec qui il agit tout simplement normalement sans faire de gaffes. Ok, ça lui arrive parfois, mais c'est Neville ! De plus il est le gars le plus courageux et le plus gentil que tu connaisses. Il se battrait pour toi jusqu'à la mort.
Olivier: C'est le genre de gars démonstratif en public qui te fait sentir comme la personne la plus importante sur Terre car pour lui, c'est ce que tu es. Il est attentionné, romantique et adore se pratiquer au quidditch avec toi. C'est un amour et le copain idéal, ce n'est pas pour rien que toutes les filles t'envient.
Seamus: Il est du type un peu matcho mais tout en restant très respectueux et amoureux de toi. Il aime bien être tactile en public même si tu dois parfois l'arrêter car ça te gêne un peu. Il t'aime vraiment et tu le sais. Il ferait exploser tous les Mangemorts pour te sauver la vie!
Draco: En public il n'est pas très démonstratif mais si quelqu'un s'en prend à toi il intervient sans hésiter. Quand vous êtes juste tous les deux, il s'ouvre à toi et tu as quelque fois pu voir son côté plus sensible. Tu es la seule qui le comprends vraiment et il ne l'avoue pas mais il est extrêmement reconnaissant pour ça. Il peut aussi être très galant et très romantique lorsqu'il veut. Tu es extrêmement importante pour lui.
VOUS LISEZ
Préférences et Imagines Harry Potter
FanfictionUpload 2021: Après plusieurs années, je fais la réécriture de ce livre. Les chapitres réécris auront un « • » à la fin du titre. Je ne toucherai pas aux imagines (même si franchement, mon talent en écriture n'était pas à son meilleur à cette époque...