Harry: Poursuiveur pour Gryffondor. Tu joues depuis la troisième année. Ce jeu t'avais toujours intéressé donc tu t'es essayé. Tu étais la meilleure de l'équipe en 5ème année.
Ron: Batteur pour Serdaigle. Tu étais la seule fille de toutes les maisons à être à ce poste. Tu as commencé en 5e année et tu es restée jusqu'à la fin du quiditch lorsque la guerre à éclaté.
Fred: Gardien de but pour Serdaigle. Habile et rapide, tu as souvent sauvé la mise. Tu as commencé à jouer en 4e année comme poursuivent mais dès la 5e année, tu as pris la place de gardien.
George: Poursuiveur pour Gryffondor. Lorsque Katie Bell s'est blessée en 4e année et qu'elle n'a pas pu jouer deux match, tu l'as remplacé et a été très bonne. L'an d'après tu étais officiellement dans l'équipe comme attrapeur. Tu te débrouillais très bien.
Neville: Spectateur, tu as peur des cognards. (Désolée j'étais obligée 😂)
Olivier: Attrapeur pour Serpentard et probablement la meilleure que cette équipe ai eu depuis longtemps. Tu as du te battre pour récupérer ton poste en 3e car Marcus Flint voulait une équipe entièrement masculine. C'est en partie grâce à Olivier que tu as pu continuer de jouer vu qu'il est allé insulter Marcus avant de faire une plainte à McGonagall au sujet des propos sexistes de ce dernier.
Seamus: Poursuiveur pour Serdaigle en 4e année. L'an suivant tu as essayé batteur mais après deux match tu as envoyé un cognar sur la tête de ton gardien de but et vous avez perdu la game. Tu as finalement décidé de rester dans les estrades, collée contre ton chéri.
Draco: Tu as commencé à jouer comme poursuiveur en deuxième année. L'an d'après, lorsque Draco s'est blessé durant un match, tu l'as remplacé en tant qu'attrapeur. Une minute plus tard tu avais le vif d'or entre les mains. Après de longues discussion, tu as finalement remplacé Draco à ce poste et il est devenu poursuiveur. En 5e année, tu as battu un record vieux de presque un siècle et tu es devenue la meilleure attrapeur féminine de Serpentard d'aussi loin que les documents le montrent.
Coucou mes petits serpents! J'espère que vous aimez toujours mes préférences meme si je suis moins présente qu'avant. J'aimerais savoir ce que vous en penser et ce que je pourrais améliorer dans mes préférences. Vos commentaires me tiennent à coeur. 😘
Fräulein -xx-
VOUS LISEZ
Préférences et Imagines Harry Potter
FanficUpload 2021: Après plusieurs années, je fais la réécriture de ce livre. Les chapitres réécris auront un « • » à la fin du titre. Je ne toucherai pas aux imagines (même si franchement, mon talent en écriture n'était pas à son meilleur à cette époque...