Harry: C'était lors du bal de Noël en 4ème année. Il avait été trop gêné pour t'inviter même si tu étais une de ses meilleures amies. Il avait vite appris que tu y allait avec Dean Thomas ce qui l'avait beaucoup déçu mais il ne te l'a jamais dit. Lors du bal, Dean avait fini par t'abandonner seule sur une vulgaire chaise pliante à côté du punch au fruit, te laissant éperdument triste. Tes amies avaient déjà un cavalier alors tu n'avais personne à qui te rattacher. Le bal était déjà bien entamé et alors que tu buvais ton troisième verre de punch, Harry vint te rejoindre. Il t'invita à danser, ce que tu acceptas bien entendu sans hésitation. Vous avez dansé lentement votre slow, collé l'un contre l'autre et à la fin de la chanson, il t'a embrassé amoureusement.
Ron: C'était lors de votre 6ème année. Vous étiez devenu de bons amis depuis le match de Quiditch où il t'avait sauvé d'une expédition certaine à l'infirmerie. Vous passiez beaucoup de temps ensemble et il était toujours là pour toi. Un jour de tempête, tu as appris que ta grande sœur, qui n'était plus à Poudlard, avait été assassinée par des Mangemorts dans l'Allée des embrumes. Tu allais rejoindre ta mère chez toi lorsque Ron vint te voir. Tu as finalement éclaté en sanglot dans ses bras. Il t'as consolé pendant un long 20 minutes avant que tu te décides à lui expliquer la situation. Il fut si compréhensif et gentil que les larmes coulant encore sur tes joues, tu ne pus t'empêcher de l'embrasser. Vous avez réalisé à ce moment que vous étiez fait l'un pour l'autre.
Fred: Tu étais en 5ème année. Tes BUSE étaient sur le point de commencer sous la supervision d'Ombrage. Fred qui était un de tes très proches amis vint te voir alors que tu marchais en direction du grand local. Il te dis alors de ne pas mettre d'efforts sur ton examen car une surprise t'attendait. Il était repartit sans rien dire de plus, te laissant sur un clin d'œil. C'est lorsque tu le vis apparaître avec son frère sur leur balais, un dragon de feu poursuivant Dolores Ombrage, que tu crus comprendre quelle était sa fameuse surprise. Cependant, avant de s'enfuir au loin, il s'est posé près de toi pour t'embrasser fougueusement. C'est à ce moment que tu compris que la vraie surprise c'était ça.
George: C'était durant la guerre de Poudlard. Tu venais de te faire torturer par le frère Carrow avant d'être abandonnée, presque inconsciente, contre un mur. Alors que tu t'attendais à bientôt recevoir un sort fatal, quelqu'un te pris dans ses bras et t'emmena plus loin. Tu perdis conscience dans les bras de la personne donc tu ignorais l'identité. Tu t'éveillas quelques instant plus tard, dans un coin reclus du château, et reconnus à tes côtés George, complètement en pleurs. Il remarqua que tu avais ouvert les yeux et te prit dans ses bras. Lorsqu'il se décolla, tu le regardas dans les yeux et lui demanda pourquoi il était dans cet état. Il t'expliqua tout: Il venait de le voir, Fred, son frère, son âme sœur, son meilleur ami. Il était mort. Il avait été tué. Tu le resserras contre toi, laissant à ton tour couler quelques larmes. Lorsqu'il se sépara de nouveau, il plongea son regard dans le tiens. Sans savoir pourquoi, tu avanças instinctivement vers lui et il t'embrassa. Malgré toute la douleur qu'il vivait il avait encore tout cet amour à donner.
Partie 2 à venir 😘
VOUS LISEZ
Préférences et Imagines Harry Potter
FanfictionUpload 2021: Après plusieurs années, je fais la réécriture de ce livre. Les chapitres réécris auront un « • » à la fin du titre. Je ne toucherai pas aux imagines (même si franchement, mon talent en écriture n'était pas à son meilleur à cette époque...