Coucou mes petits serpents préférés ! Voilà un bail que je n'ai pas écrit sur ce recueil ! Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous présenter le concept de deux fanfictions Harry Potter que j'aimerais écrire et poster prochainement :
Cette première fanfiction se déroulerait l'année suivant le dernier tôme et ne prendrait pas en compte l'existence de L'enfant maudit. Suite à la chute du Seigneur des ténèbres, plusieurs Mangemorts ont été jugés et emprisonnés à Azkaban. Malheureusement, certains se sont échappés comme le tristement célèbre Antonin Dolohov. Après avoir été aperçu en Afrique, il a finalement été capturé et emmené dans la prison d'Azkaban. Seulement, les autorités ignore qu'aussitôt entre les murs de la prison, il a mis son plan le plus brillant à exécution. Dans le secret le plus total, il s'est enfui, emmenant avec lui un ancien Mangemort et ami. Les dés sont joués et Antonin est prêt à tout pour ramener Voldemort dans notre monde, du moins, une partie de lui...
(Spoil: Non, Voldemort ne va pas récussiter il est pas Jesus quand même. Cependant, la magie noire peu accomplir des choses presque inimaginables, et Delphini Jedusor, fille de Voldemort, ne restera pas un simple nourrisson bien longtemps...)
Cette fanfiction sera une sorte de spin-off de « La résurrection des ténèbres » et se concentrera sur Mary, le seul personnage original venant de moi présent dans cette première fanfiction. L'histoire racontera son passé, comment une jeune étudiante d'Ilvermorny est entrée à Poudlard pour y passer ses quatre dernières années. Brillante joueuse de Quidditch, elle est répartie à Serpentard et compte bien mettre tout son talent en œuvre pour gagner la coupe. La course à la victoire est une vraie guerre entre les maisons, mais lorsque l'amour se mêle au combat, il est impossible de s'en sortir intact.
Ce sera une Mary (OC) x Olivier Dubois, l'histoire un peu à la Roméo et Juliette d'une pousuiveuse de Serpentard et du gardien de Gryffondor (d'où la référence du titre, un serpent vert avec les yeux couleur rouge rubis) Je raconterai ici leur rencontre jusqu'à leur apparition dans La résurrection des ténèbres.
-
Alors, quels sont vos avis ? Ces deux fanfictions vous intéressent ? Êtes vous plus « La résurrection des ténèbres » ou « Le crotale vert a les yeux rubis » ? Si ces deux histoires vous intéressent, je posterai probablement des extraits ici ou sur le tôme 2 de ce recueil (disponible sur mon profil).
Gros bisous, vos commentaires comptes bcp pour moi j'ai besoin de votre avis, xx
VOUS LISEZ
Préférences et Imagines Harry Potter
Fiksi PenggemarUpload 2021: Après plusieurs années, je fais la réécriture de ce livre. Les chapitres réécris auront un « • » à la fin du titre. Je ne toucherai pas aux imagines (même si franchement, mon talent en écriture n'était pas à son meilleur à cette époque...