Harry: Ça s'est passé durant votre sixième année. Vous veniez d'enterrer Dumbledore et il t'avait invité à aller prendre une marche sur le bord du lac noir. C'était une journée froide. Il t'avait passé sa veste en voyant que tu grelotais. Il s'était alors approché de l'arbre où vous aimiez tant passer du temps. C'est là qu'il a sorti un bague de sa poche et ta fait sa demande sans trop bafouiller.😉
Ron: La guerre était terminée, et vous habitiez ensemble depuis un an dans une belle petite maison dans la prairie. Vous profitiez simplement de l'air frais dehors par un bel après midi lorsqu'il se tourna vers toi. Il te regarda dans les yeux en te souriant. Alors, il a simplement lancé: "Tu dirais quoi qu'on se marie?" Tu avais éclater de rire avant de te rendre compte qu'il état sérieux. Il s'était levé, avait pris ta main toujours ses yeux dans les tiens. Tu t'étais levée puis tu l'avais fougueusement embrassé. Il a pris ça pour un oui.
Fred: La guerre venait juste de commencer. Il était venu te voir et t'avait embrassé. Tu avais les yeux remplis d'eau et tu étais envahie par la peur. Il t'avait pris dans ses bras et t'avait simplement dis. "On ne sais pas qui sortira vivant de cette guerre. Si je venais à mourir, il y a une chose que j'aurais regretter de ne pas avoir fait. »
C'est là qu'il s'est mis à genoux et a sorti une magnifique petite bague de sa poche. Il a ainsi continuer en disant: "Es-es ce que tu veux bien être ma fiancée?" Tu as pleuré de plus belle avant d'accepté. Il t'a serré fort dans ses bras avant de te dire qu'il t'aimait. Vous avez entendu les sortilèges de vos ennemis se rapprocher. Vous vous êtes décollés. Vous êtes parti chacun de votre côté, obligeant la guerre à vous séparez. Tu lui a alors dit trois mot avant de lâcher sa main. "Je t'aime" Ce fut la dernière chose que tu lui as dit cette journée là.George: La guerre l'avait détruit. Cela faisait déjà quelques mois que vous aviez perdu certains de vos proches. Il était devenu renfermé et quittait rarement sa chambre au Terrier. Tu étais allée habiter avec eux sous la demande de Mrs Weasley qui n'en pouvait plus de le voir si malheureux. Il était un gars sensible et cette guerre semblait avoir détruit sa vie. Vous passiez la plus part de votre temps seuls, allongés un à côté de l'autre sur son lit. Puis une bonne fois, tu as eu une idée. Tu as demandé à ta belle-sœur de t'accompagner sur le chemin de traverse. Tu es revenue quelques heures plus tard et tu es remontée rejoindre ton amour dans sa chambre. Tu as réussi à le faire s'assoir sur son lit et tu as sortis une bague de ta poche. Il compris alors ce que tu venais de faire. Il te pris dans ses bras puis sourit enfin pour la première fois depuis la guerre.
Coucou! C'était la partie 1 avec les 4 premiers perso! Je publierai la partie 2 plus tard ou demain vu que je suis débordée! Merci de votre compréhension mes petits lions! -xx- 😘
VOUS LISEZ
Préférences et Imagines Harry Potter
FanficUpload 2021: Après plusieurs années, je fais la réécriture de ce livre. Les chapitres réécris auront un « • » à la fin du titre. Je ne toucherai pas aux imagines (même si franchement, mon talent en écriture n'était pas à son meilleur à cette époque...