Après tout ce temps, j'ai décidé de reprendre mes imagines! J'avais 4 commandes en attentes et voici celle pour mrs_oakenshield_ J'ai un peu (ok quand même bcp) dévié de la commande originale mais puisque tu m'as donné ton accord, je me suis lancée! J'espère que cet imagine vous plaira 😉
- C'est votre première retenue n'es-ce pas, mademoiselle Allister?
Mon coeur battant à la chamade, mes yeux étaient rivés sur la tête de crapaud de Dolores Ombrage qui faisait tournoyer une grande plume entre ses doigts dodus. Assise sur une petite chaise rose en face de son bureau, j'avais de la difficulté à dire un seul mot devant son sourire cruel et malicieux.
- Je... Oui madame.
- Bien. Vous verrez assez vite que mes retenues sont légèrement... différentes de celles des autres professeurs de Poudlard.Elle déposa la plume qu'elle tenait précédemment sur le bureau devant moi. Son embout était d'un brun bourgogne et la plume en elle même était blanche comme neige, excepté la pointe qui était d'un rouge sang.
- Vous pourrez me retranscrire la phrase "Je ne dois pas lancer de sortilèges sur mes camarades" jusqu'à ce que le parchemin sois rempli. Vous n'aurez pas besoin d'encre.
- Mais je...
- Tsu tsu tsu! Silence, je veux pouvoir entendre un chat ronronner.Ne voulant pas chercher plus d'ennuis, j'arrêtai net de parler et pris la fine plume entre les doigts de ma main droite et commença à écrire la phrase demandée sur le parchemin. L'encre qui en sortait était de la même couleur que le bout de l'outil utilisé. À peine avais-je écrit les trois premiers mots qu'une douleur me transperça la main avec laquelle j'écrivais. Je la scruta pour y apercevoir clairement les mots "Je ne dois" se graver. Abasourdie, je releva la tête vers notre professeur de défense contre les forces du mal. Elle eu son petit rire aigu habituel et son regard satisfait n'envisageait rien de bon.
- C'est le tout dernier model. Je vous avais prévenu que mes retenues étaient particulières. Mais surtout ne vous inquiétez pas, les marques disparaîtront d'ici quelques heures. Mais je vous assure, une douleur sera présente encore quelques jours.
Je la fixais sans bouger. La torture comme punition? Ce ne pouvait pas être réel! Comment notre directeur avait fait pour accepter ça? À moins bien sûr qu'il n'en sache rien. Voyant que je ne bougeais plus, Ombrage me rappela vite à l'ordre.
- Allez! Ce parchemin ne se remplira pas tout seul.
À contrecœur, je déposa l'embout de la plume sur le parchemin et continua la phrase. Cette dernière se grava sur tout le long de mon bras avec lequel je me faisais subir cette torture. Je laissai échapper un cri de douleur malgré toute la résistance que j'utilisais pour ne pas que ça se produise.
- Assurdiato!
Lança-elle sur la porte de la salle. Son sourire satisfait toujours présent, elle posa son regard sur mon bras droit.
- On dirait bien qu'il ne mentait pas lorsqu'ils disaient "douleur doublée".
Le regard noir, je continuais ma punition en criant de douleur lorsque la porte s'ouvrit. Dolores me quitta des yeux pour se tourner vers un garçon, probablement en dernière année sois un an de plus que moi. Ses cheveux roux et ses tâches de rousseurs ne mentaient pas sur son identité. Le Weasley entra dans la pièce sans dire un mot et s'assit sur la chaise juste à côté de moi, comme si c'était une habitude. Ombrage déposa une petite plume qui ressemblait à toute autre sur son bureau près du jeune homme et s'adressa à lui.
VOUS LISEZ
Préférences et Imagines Harry Potter
FanficUpload 2021: Après plusieurs années, je fais la réécriture de ce livre. Les chapitres réécris auront un « • » à la fin du titre. Je ne toucherai pas aux imagines (même si franchement, mon talent en écriture n'était pas à son meilleur à cette époque...