✨Partie n•3✨

113 16 0
                                    

Partie précédente...
Arriver au Centre Commerciale j'achète pleiiinn d'vêtements j'suis entrain de chauffer sa carte miskine hahaha😌

En rentrant , sur le chemin Warren décide de brisé le silence et il entame une discussion...
----------------------------------
----------------------------------

✨Partie n•3✨

Warren : c'comment avec mon gars la
Moi : *je lui lance un regard noir* LOL
Warren : Wesh arrête t'sais très bien de quoi j'parle.
Moi : LOL j'me suis faite kidnappé ma famille s'inquiète tu crois j'ai k'sa a faire ou quoi
Warren : On parlera d'sa après.

Au bout de 45 minutes nous arrivons à la maison, je descends de la voiture avec 10 sacs mddr, puis je suis Warren qui m'enmène jusqu'à la maison. Je rentre dans la maison et la sa puait la cigarette Nassim me regarde avec de gros yeux sa mere j'en ai eu des frissons mddr.

Nassim : Waaa c'quoi tout sa la, tu te fou d'ma gueule sale michto !
Moi : Bah fallait pas me passer ta carte bleu hein maintenant assumes et j'suis pas tes putes de michto de mon cul là.
Nassim : Parles bien aussi hynn!
Moi : FERME TA GUEULE BOUFFON TU T'EN PRENDS A UNE MEUF T'ES PAS UN RAJEL (un homme)!

Il s'approche de moi et laaa...

* Dans la peau de Nassim *

Elle m'as dis que j'étais pas un homme la ? Moi Nassim le marocain aux yeux verts mashAllah elle dis sa, j'vai la niker. J'la declanche et la j'vois elle ferme les yeux wesssshhh j'ai fais une dinguerie laaaa putainn!!

* Dans la peau de Sana *

Je me réveille sur un lit d'hôpital qu'est-ce que j'fou la purée ! J'me souviens de rien du tout la ! La j'vois une femme habillée en mode infirmière qui entre dans la chambre...

L'infirmière : Bonjour mademoiselle vous vous êtes enfin reveiller
Moi : Euh dites moi s'que j'fais quoi  dans cet hopital la  svp!
L'infirmière : Mademoiselle vous avez perdu la mémoire vous la retrouverez d'ici quelques heures..
Moi : Vas-y sortez, sortez  jveux rester seule  je comprends rien wallah.
L'infirmière sort....

Et la un homme, grand, grave beau musclé cheveux noir aux yeux vert entre dans la chambre..

Qui est cette homme ? Veut-il faire du mal à Sana ?

COMMENTER💭 & SURTOUT VOTEZ⭐️ S'IL VOUS PLAÎT🙏🏽.

✨J'ai changé la vie de mon futur mari✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant