✨Partie n•6✨

66 5 0
                                    

Partie précédente...

Nassim : Il a interet  bref azy j'vais allez voir ma p'tite femme *il rigole*
... :....
Nassim : Azyy
#FIN

Que va dire Nassim à Sana ?Que se passera-t-il ?

-----------------------------------------
-----------------------------------------

✨Partie n•6✨

Bref je décide de ne pas calculé et la Nassim débarque.

Nassim : Eh écoute moi bien soir ce y'a une soirée  en bas tu descends j'te n***e ta mère
Moi : EVITE DE PARLER D'MA MÈRE J'VAIS T'ENCASTRER DANS LE MUR.
Nassim : Ouuuuh j'aii peuuuur *voix de fille* RESTE A TA PLACE AUSSI!!
Moi : TOUCHE UN CHEUVEUX DE MOI TU VERRAS *je lui met un coup dans les parties intimes*
Nassim : ORH...J'VAIS...T'..NI**ER

Il arrivait même à pas a tenir debout j'lui est mis un sal coup quand même.

J'pars dans sa chambre pour récupérer mon tel et la j'me retourne j'le vois avec une arme pointé sur moi.

Moi : Fais ce que t'as a faire
Nassim : *il le charge* Oh doucement ma belle j'te viole et j'te bute.
Moi : NASSIM M'TOUCHE PAS BUTE MOI DIRECT LAISSE MOI VIERGE PUTAIN J'T'AIME PAS WALLAH TUE MOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE J'EN AI MARRE MA FAMILLE ME MANQUE PUTAIN WALLAH J'EN PEUX PLUS LA LAISSE MOI TRANQUILLE IMAGINE TU VOIS PAS TA MIFF L'EFFET QUE SA FAIT, J'EN AI MARRE.
Nassim : T'as deux choix sois t'es mon esclave pendant quelques temps et j'te relâche sois j'te viole j'te bute.
Moi :...
Nassim : Ta 3 secondes pour rep sinon j'fais sa a ma manière *sourire de pervers*
Moi :...
Nassim : 9..8..7..6..5..4..3..2
Moi : C'EST BON STOP J'SUIS TON ESCLAVE MAIS CROIS MOI J'LE FAIS JUSTE POUR RETROUVER MA FAMILLE SINON J'LE FAIS PAS POUR TA GUEULE

Wallah depuis qu'il a parlé de ma mere c'est bon j'le déteste. Je fais sa pour ma famille wAllah.
----------------------------------
Bref je vais vous passer 2 semaines il ne s'était rien passé d'important appart le fait que je suis la nouvelle " boniche" j'en ai marre mais j'me tais pour retrouver ma famille.

*Dans la peau de Nassim*

Sana c'est la nouvelle "boniche" j'ai jerté Samira meskina mdr. Bref et Sana j'lai kidnappé parce que sa faisait 2 mois j'la suis de partout WAllah elle m'a tapé dans l'œil je crois, et j'lai pas kidnappé par rapport a son daron j'sais même pas c'est qui mgl fin si mais jle connais vite fait quoi.

Sana va-t-elle être la « boniche » de Nassim longtemps ?

COMMENTER💭 & SURTOUT VOTEZ⭐️ S'IL VOUS PLAÎT🙏🏽.

✨J'ai changé la vie de mon futur mari✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant