✨Partie n•11✨

70 12 0
                                    

Partie précédente...

Je rentre, je crie "SURPRISE" elle m'a sautée dessus je fais de même elle m'a manqué ma maman d'amour !
Bref je leur raconte tout en détail tout de A à Z même pour le reim !

Mon père avait la haine sa se voyait dans son regard ! Mais quand il a su qu'il m'a sauvé la vie son regard était froid mais avec moins de haine.
----------------------------------------
----------------------------------------

✨Partie n•11✨

Bref je vous passe les retrouvailles entre temps Sarah est venue et tout donc elle est rentrée et la je suis dans la chambre et je reçois un appel de Nassim.

#AppelAvecNassim
Lui : Wee bagraa bien ?
Moi : Selem el hamdulileh et toiiiii ?
Lui : Oue oue oue oklm hein sa t'dis on va au resto soir ce ? Histoire d'me faire pardonné ? Wayaah!
Moi : Oue pas de soucis on fixe sa pour 21h ? Mais non au contraire c'est hnine orh.
Lui : *rire* Azy à t'a l'heure sappe toi bien hein débarque pas en survêt huarache wAllah j'annule.
Moi : Mais oui ooorhh.
Lui : Azy.
Moi : Salut.
#FinDeL'appelAvecNassim

Voila donc je me prépare c'est-à-dire je me douche m'habille en mode pantalon à pince noir débardeur blanc blazzer noir talon noir je me maquille ( mascara , gloss matt nude et hilighter et sourcils ). Je mets des créoles je fais un chignon bienn plaquééé avec les baby hair plaqué hein mmddr. Je mets un collier je me parfume et puis je prends mon sac et mon tel et je préviens ma mere je lui dis que je sors elle me dis je sors avec qui j'lui est dis mon père était chez mon oncle breeeff .
Je sors je vois Nassim qui m'attend en bas donc je le rejoins..

Moi : Selem *on se tshek*
Lui : Selem ayayouuuu t'esss uneee peufraaa meuuf.
Moi : Merci toi aussi petite teteuuh.
Lui : Je sais je sais !
Moi : Pfff

Je vous passe jusqu'au resto hein on a commandé et on a mangé... Ensuite on est allé faire un tour au manège à coté on a pris des barbe à papa.
Bref entre temps Nassim m'a déposé chez moi.. Il était 23h sava j'ai pas tarder hein bref je rentre je me démaquille je met mon pyj et je vais dormir..

Le lendemain je me réveille et vois un mot sur ma table de chevet..

Que va être ce mot??...

COMMENTER💭 & SURTOUT VOTEZ⭐️ S'IL VOUS PLAÎT🙏🏽.

✨J'ai changé la vie de mon futur mari✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant