Salem👋🏽
Aujourd'hui je décide de partir faire du shopping avec Sarah (je vous rappelle c'est ma meilleur amie 👯♀️) donc je l'appelle 📞👇🏽:-Sarah : Allo
-Moi : Oui prépare toi j'arrive te chercher, on va au centre commercial
-Sarah : Oui, okay vas-y, je me prépare
-Moi : Okay à toute de suite
#Fin de la conversation téléphonique.Après avoir fait ma douche, je me prépare vite. Je prends mon sac à main et je sors pour aller chercher Sarah.
J'arrive devant chez elle, elle sort et on part direction le centre commercial.On arrive au centre commercial et on fait notre shopping ensuite on part manger au restaurant puis vers 21h30 🕤, on décide de rentrer, donc je pose mes sac dans le coffre et Sarah me dit qu'elle a oublié son sac à main dans le restaurant donc elle y retourne, pendant se temp je range les sacs dans le coffre pour pas perdre de temps.
Je ferme le coffre, je partais pour monter dans la voiture et là je sens une main se positionner sur ma bouche et la....
TROU NOIR.....Je me réveille et me retrouve dans une pièce, j'ai un fort mal de tête et soudain il y a l'homme que j'ai croisé sur le parking entrer dans la pièce.
-Moi : Qui êtes vous ? et que me voulez vous !
-L'homme : Chuuut!, calme toi t'es entre de bonne mains *rire*
-Moi : Laissez moi partir je ne vous ai rien fait putain !
-L'homme : Appel moi Nassim, ton père me connaît très bien *rire*
-Moi : Déjà ne parlez pas de mon père et moi je t'ai fait quoi pour que tu me kidnappes. *larmes aux yeux*
-Nassim : Eh azy calme toi frère!! et je suis pas ton ptit pour que tu me vous-vois, tu-toit moi, ton père me doit de l'argent et je sais que tu es la personne la plus importante pour lui et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer mon argent et si je ne l'ai pas........
- Moi : Si tu ne l'a pas que vas-tu faire ???!Que va-t-il faire si il n'a pas son argent ? Nassim va-t-il s'en prendre à Sana ?
COMMENTER💭 & SURTOUT VOTEZ⭐️ S'IL VOUS PLAÎT🙏🏽.
VOUS LISEZ
✨J'ai changé la vie de mon futur mari✨
Novela JuvenilBonjour 👋🏽, je m'appelle Sana, j'ai 18 ans, je viens du 93, physiquement, j'ai des yeux bleu, des cheveux lisses châtain clair et j'ai une bouche pulpeuse. Je mesure 1,65m et je suis algérienne (🇩🇿) & brésilienne (🇧🇷). Bon j'en dit pas plu...