Partie précédente...
Je ne veux pas lui parler mais j'y arrive pas mais bon faut pas qu'il croit que c'est la fête hein..
Je me douche met mon pyjama et m'allonge. Je repense a cette keh wallah j'ai abusé mais tu touches pas ma famille meuf. Bref je m'endors..
-----------------------------------------
-----------------------------------------✨Partie n•8✨
Je vais vous passé 2 mois c'était la routine hein mais depuis 1 mois j'me sens pas bien je fais que de vomir du sang et tout ..
Nassim : Eh sana tahu j'pa envie d'être agressif donc azy lève toi !
Moi : Nass..im j'me se..sens pas bi..en du t..tout wallah j'ai vomi du sang , regardes je tremble, j'ai la tête qui tourne désolé mais au..aujourd'hui j'..peux vr..vraiment pas sa dure depuis 1 mois mais la j'en peux plus
Nassim : Azy j'tembarque à l'hosto.
Moi : Non sa passera t'inquiètes
Nassim : C'était pas une question azy va comme sa tu t'en fou t'va pas a un mariage toi.
Moi : Merci Nassim.
Nassim : Derien t'inquiètes.Je vous passe jusqu'à l'hopital hein...
*Dans la peau de Nassim*
J'la ramène à l'hosto wallah elle m'a fait d'la peine bref azyy j'suis sur mon phone dans les couloirs l'infirmière elle vient me voir.
L'infirmière : Excusez Moi monsieur? connaissez-vous Mademoiselle H******?
Moi : Oue oue pourquoi ?
L'infirmière : Nous avons constaté que son reim était mal donc vous avez bien fait de la ramener à temps cela dure depuis 1 mois donc voilà il lui faudra un autre reim sinon elle..ne restera pas en vie malheureusement..
Moi : Eh vasy lui dites rien hein azy donne lui l'mien.
L'infirmière : Êtes vous sur monsieur ?
Moi : Oue oue c'est possible on fait sa maitenant ?
L'infirmière : Oui car c'est urgent.
Moi : Vasy c'est bon faites moi passer dans l'bloc operakhra la.
L'infirmière : Suivez moi monsieur...J'la suis elle m'enmène dans une salle bizarre elle m'donne une tenue verte.
L'infirmière : Monsieur enlevez tous vos vêtements et enfilez ceci.
Moi :Bah sors frère j'vais ap m'mettre a poil dvant toi quand même.Elle sort j'met leur truc chelou la j'met un bonnet d'gay la beurk il m'deg Wallah . J'sors j'vois l'infirmière devant la porte elle m'dit d'la suivre j'la suis, on rentre dans une chambre ou il y a beaucoup de machines, des objets et tout elle m'dit d'mallonger donc j'le fais et la elle m'pique j'mendors.. il était 12h
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'me réveille enfin Il etait 15h y'as une infirmière qui m'dis que maintenant elle va opérer Sana...Que va t'il se passer après l'opération? Quelle sera sa réaction quand elle apprendra que c'est Nassim qui a donner son rein? Affaire à suivre... (la partie à été courte désolée)
COMMENTER💭 & SURTOUT VOTEZ⭐️ S'IL VOUS PLAÎT🙏🏽.
VOUS LISEZ
✨J'ai changé la vie de mon futur mari✨
Ficção AdolescenteBonjour 👋🏽, je m'appelle Sana, j'ai 18 ans, je viens du 93, physiquement, j'ai des yeux bleu, des cheveux lisses châtain clair et j'ai une bouche pulpeuse. Je mesure 1,65m et je suis algérienne (🇩🇿) & brésilienne (🇧🇷). Bon j'en dit pas plu...