Et la un homme, grand, grave beau musclé cheveux noir aux yeux vert entre dans la chambre..
--------------------------------------------------------------------
Cette homme était bien sûr Nassim (je ne le savais pas sur le moment, mais ensuite l'infirmière me l'a dit brff je vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir).
*Dans la peau de Nassim*
Je rentre dans la chambre, je vois Sana elle est trop belle (canard 2.0).
Moi : Salem
Sana : Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ?
Moi (rire nerveux) : Attend elles sont où les caméras parce que si c'est une blague elle est pas drôle 😒.
Sana : Mais dites-moi qui êtes vous putain ?
Moi : C'est moi Nassim le bg.
Sana : Mais je ne vois pas du tout qui vous êtes désolé.
Moi (énervé) : Azy azyy arête de faire genre tu sais très bien qui je suis t'es la t'fais genre, c'est mieux je sors parce que sa va repartir en c****.......
Je sors en claquant la porte, j'ai le mort, je vais craqué elle se souvient pas de moi ptn peut-être que qu'elle va jamais me pardonner......
Je sais pas pourquoi mais cette fille elle ne me laisse pas indifférent Nn mmmddr impossible.Je décide d'aller voir une infirmière pour lui demandé qu'est-ce qu'a Sana.
Moi : Je peut savoir ce qu'a Sana ?
L'infirmière : Euh.... Qui êtes vous ? Que lui voulez-vous ?
Moi : EH! AZY CASSE PAS LA TÊTE , C'EST MA FEMME LAH !!
L'infirmière (en bégayant) : Monsieu....monsieur cal....calmez vous et suivez-moi......Sur le coup, j'étais grave vénère parce que j'ai fait du mal à une meuf qui ne m'a rien fait et il y a aussi cette infirmière de merde qui casse les cou***** avec toute ses questions à croire on était au comico mgl, bref je la suis jusqu'à son bureau.
Moi : Alors ???!
L'infirmière : Votre femme a perdu la mémoire et la retrouvera d'ici quelques heures mais.....
Moi: (
en la coupant) : QU...QUOI!!!! COMMENT SA !!!
L'infirmière : Calmez-vous monsieur, elle l'a retrouvera d'ici quelques heures j'vous ai dit....
Moi : Vous avez intérêt à faire le nécessaire pour la soigner sinon j'te brûle toi et ton hôpital tehh l'khraa (de merde) !!!Je sors sans dire un mot et sa se voyait elle avait peur.
J'ai fauté, j'aurais pas dû la frapper si vous savez je regrette tellement, la j'vais grave prendre soin d'elle...
Je ne sais pas il m'arrive quoi en ce moment c'est vraiment chelou peut être c'est l'arrivé de Sana dans « ma viee » je ne sais pas??🤷🏻♂️.Sana va-t-elle retrouvé vraiment la mémoire d'ici quelques heures ? Va-t-il se passait quelques choses entre Nassim & Sana ?
COMMENTER💭 & SURTOUT VOTEZ⭐️ S'IL VOUS PLAÎT🙏🏽.
VOUS LISEZ
✨J'ai changé la vie de mon futur mari✨
Teen FictionBonjour 👋🏽, je m'appelle Sana, j'ai 18 ans, je viens du 93, physiquement, j'ai des yeux bleu, des cheveux lisses châtain clair et j'ai une bouche pulpeuse. Je mesure 1,65m et je suis algérienne (🇩🇿) & brésilienne (🇧🇷). Bon j'en dit pas plu...