Le lendemain je me réveille et vois un mot sur ma table de chevet..
Que va être ce mot??...
_______________________
_______________________Je me réveille tranquillement et là je vois un mot sur ma table de chevet et tout, super bisard bref baa je prends le mot jregarde y'a écrit quoi et la jvois un mot de mes parents je lis et ils m'ont dit : « Selem benti (ma fille) c'était pour te dire que moi et ta mère on est parti direction l'aéroport pour aller au bled (en Algérie), car il y a un décès de ta tante la bas on a prit un avion au plus vite on voulait pas te déranger pendant que tu dormais on va rester au moins 2 mois on t'aime fort fait attention à toi ».
Je lis le mot avec les larmes au yeux wallah après cbon j'ai commencé à pleurer ils vont me manquer de fou mes parents wssh, bref j'appelle Sarah je vais lui demander de rester avec moi chez moi jusqu'à que mes parents reviennent:Moi : Aloo?
Sarah : weee cavaa ma chérie?
Moi : ololoo pas vraiment mes parents ils sont parti au bled ils vont rester la bas pendant 2 mois wssh chui au bout de ma vie parce que ma tante elle est morte allah y rahma.
Sarah : juurre ptn allah y rahma miskinaa.
Moi : wee inshallah et jtapl pour te demander si tu peux rester dormir a la maison jusqu'à qu'ils reviennent stp si sa te dérange pas ?
Sarah : baa oui bien sur sa me dérange pas, je prépare mes affaires vite fait et dans 30 min je sors de chez moi.
Moi : Vsyy merci t'es la meilleur tu gères.
Sarah : tqt breff azyy.
*Fin d'apel*.
Aah wee je viens d'y penser mes parents seront même pas là pour mon anniversaire ptn j'ai la haine. Je vais appeler Nassim là je vais le prévenir quand même:
Nassim : Wee alloo?
Moi : cavaa?
Nassim : tranquille et toi?
Moi : Pas vraiment jtapl parce que laa y'a mes parents ils sont parti au bled ma tante elle est morte la bas allah y rahma, ils vont rester 2 mois là bas wssh! bref voila.
Nassim : ah wee duure allah y rahma hynn.
Moi : Inshallah bref voila j'tai apler pour saa.
Nassim : Au moins tu penses à moi donc tranquille mmdddr sa fait plaisir et faut on se voit j'ai un truc à te dire en plus c'est pas grave important mais bon voila quoi.
Moi : Okeee on se voit quand tu veux fin pas aujourd'hui parce que y'a ma meilleur pote elle va venir et tout jlui est demander de rester les 2 mois jusqu'à mes parents reviennent.
Nassim : Demain je viens te chercher vers 14h c'bon ?
Moi : Oui c'est bon bref vsyy alors à plus tard.
Nassim : Vsyy petite moche.
J'ai rigolé comme une bête quand il ma dit sa après j'ai vite raccrocher faut pas il s'imagine des choses lui aussi.
*Fin d'apel*.
Que va-t-il lui dire Nassim...?
COMMENTER💭 & SURTOUT VOTEZ⭐️ S'IL VOUS PLAÎT🙏🏽.
VOUS LISEZ
✨J'ai changé la vie de mon futur mari✨
Teen FictionBonjour 👋🏽, je m'appelle Sana, j'ai 18 ans, je viens du 93, physiquement, j'ai des yeux bleu, des cheveux lisses châtain clair et j'ai une bouche pulpeuse. Je mesure 1,65m et je suis algérienne (🇩🇿) & brésilienne (🇧🇷). Bon j'en dit pas plu...