✨Partie n•2✨

121 15 0
                                    

Partie précédente..

-Nassim : Eh azy calme toi frère!! et je suis pas ton ptit pour que tu me vous-vois, tu-toit moi, ton père me doit de l'argent et je sais que tu es la personne la plus importante pour lui et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer mon argent et si je ne l'ai pas........
- Moi : Si tu ne l'a pas que vas-tu faire ???!
----------------------------------
----------------------------------

✨Partie n•2✨

Nassim : T'inquiètes *clein d'oeil sourire au coin*
Moi : J'ai pas envie de rigoler wallah libère moi s'te plaît
Nassim : J'te garderai pas lontemps petite princesse, demain t'vas au centre commerciale t'acheter des sappes avec un d'mes hommes *il sort de la chambre*

Le lendemain, je me réveille et j'entends la porte qui s'ouvre je vois une jeune dame avec un plateau remplis de bouffe mdr. Elle m'le pose sur la table de chevet et sors sans dire un mot ensuite un homme grand renoi entre dans la chambre.

Moi : T'es qui ?
? : Moi c'est Warren, commence pas a m'faire mal à la tête la, va t'préparé et dans 15 minutes descends et passe ton tel Nassim il le veut.
Moi : C'est bon sors et nan j'te le passe pas !
Warren : Fais la folle toi on règle sa après.
Moi : Pfff..

Arriver au Centre Commerciale j'achète pleiiinn d'vêtements j'suis entrain de chauffer sa carte miskine hahaha😌

En rentrant , sur le chemin Warren décide de brisé le silence et il entame une discussion...

              Que va dire Warren ? Va-t-il dire un truc qui va bouleversé la vie de Sana ?

COMMENTER💭 & SURTOUT VOTEZ⭐️ S'IL VOUS PLAÎT🙏🏽.

✨J'ai changé la vie de mon futur mari✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant