Partie précédente...
Les autres gars : WAA ELLE T'A PAS RESPECTÉE.
Karim : *Il me met une gifle * C'et bon appelle ton gars.Et la je vois Nassim rentré dans le snack ( grec )...
----------------------------------------
----------------------------------------✨Partie n•14✨
Nassim : Eh d'où tu poses tes mains sur elle tu veut j't'envoi a la morgue ou c'est comment *en s'approchant de lui* *il me regarde et la il saute sur le gars*
Je criais pour qu'il arrête mais il avait le démon.
Il laisse le gars en sang et la..Nassim : Waaa WAllah j'vaiiis l'saigner s'fils dep *il lui ressaute dessus*
Moi : *Je le tire de toute mes forces et saute dans ses bras il me serre* Nassim c'est bon
Nassim : Ok MAIS WALLAH CELUI QUI L'AS RETOUCHE J'LENVOI A LA MORGUE EN 2/2
Moi : Nassim c'est bon allez.La je vois Sarah se diriger vers le gars elle le relève elle joue a quoi ?....
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Euh ah nan nan c'bon elle le releve et le balaye 😂😂😂Sarah : RETOUCHES A MA SHAB J'TE SEQUESTRE T'A COMPRIS PTIT CON VA *elle lui crache dans sa gueule de kelb (de chien)*.
Nassim&Moi : MDDDR 😂.
Elle : Tkt tkt .
Moi : MDDR.Bref la commande arrive et Nassim commande aussi donc on sors avant lui on le tshek et direction la casaa.
Arrivée a la maison on graille tel 2 grosseuh bref on a passé la soirée a faire des periscopes tu connaiiis. Y'avais des gars qui me geré mais recal en 2/2 on s'tapais des dels avec les meufs bref je vous passe jusqu'au lendemain matin.
Je me réveille a 10h aujourd'hui Nassim dois me parler de quelque chose je stresse wAllah ! Bref je me lave, je met un jean blanc déchiré avec un chemisier rouge et des baskets rouge simple je fais un chignon oklm quoi ! Bref je vais préparer le petit dej (crêpes, jus d'orange) je ramène au lit pour l'autre grosse.
Moi : Weshh grosse réveille toi.
Elle : Oui j'suis réveiller tkt mddr..Bref on a mangé rigoler jusqu'à que je reçois un message de Nassim...
#Nassim❤️ : Weee weee bien ? Oublie pas notre rdv#
#Moi : Tranquil et toi ? Oui tkt #
#Nassim❤️ : Oue oue oklm okok dans 10 minuetes descends#
#Moi : okok#Bref je préviens Sarah et je sors je descends je croise les TDM (teneurs de murs) je les selem vite fait et je taille.
Je le vois dans sa voiture en train de m'attendre je monte je vous passe le trajet personne ne parlait il m'a emmené dans un parc magnifique.
Nassim : Bien ou bienn grosse tête ?
Moi : Oklm oklm et toi ?
Nassim : We we wee
Moi : Alors ?Nassim que va-t-il dire à Sana ? Va-t-elle le prendre pour un bien ou un mal?....
COMMENTER💭 & SURTOUT VOTEZ⭐️ S'IL VOUS PLAÎT🙏🏽.
VOUS LISEZ
✨J'ai changé la vie de mon futur mari✨
Teen FictionBonjour 👋🏽, je m'appelle Sana, j'ai 18 ans, je viens du 93, physiquement, j'ai des yeux bleu, des cheveux lisses châtain clair et j'ai une bouche pulpeuse. Je mesure 1,65m et je suis algérienne (🇩🇿) & brésilienne (🇧🇷). Bon j'en dit pas plu...