Partie précédente...
Je sors sans dire un mot et sa se voyait elle avait peur.
J'ai fauté, j'aurais pas dû la frapper si vous savez je regrette tellement, la j'vais grave prendre soin d'elle...
Je ne sais pas il m'arrive quoi en ce moment c'est vraiment chelou peut être c'est l'arrivé de Sana dans « ma viee » je ne sais pas??🤷🏻♂️.
-------------------------------------------
-------------------------------------------✨Partie n•5✨
Sa fais 5h qu'j'attends la zeh j'espère elle a retrouvé la mémoire wallah j'vais devenir ouf. Il est 19h35 j'me dirige vers sa chambre j'la vois réveiller..
*Dans la peau de Sana*
Je me réveille et je vois Nassim dans la chambre la quand j'me souviens de ce qu'il m'a fais wAllah j'ai d'la haine mais les filles j'vous jure que ce gars c'est mon kidnappeur mais je l'aime j'suis
attaché a lui de fou.Moi : *je pleures* Na..Nassim sors s'te plaît
Nassim : euh Sana tu t'souviens d'moi ?!
Moi : Oui maintenant sors s'te plaît
Nassim : Wallah j'bouge pas d'ici.
Moi :...
Nassim : Arrête de pleurer la
Moi :...Et la quelqu'un ouvre la porte de la chambre et c'est ...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Descends un peu plus bas mmddddr
-
-
-
-
-
-
-
-
Non je rigoles c'est l'infirmière haha faux espoir !L'infirmière : Madame avez vous retrouvez la mémoire ?
Moi : Oui est-ce possible de sortir aujourd'hui ?
L'infirmière : Oui bien sur madame vous avez juste une petite fracture au niveau des côtes mais rien de méchant ne vous inquiétez pas
Moi : * je lance un regard noir a Nassim * D'accord merci beaucoup
L'infirmière : Je vous en pris descendez à l'accueil pour signer quelques papiers et vous pourriez sortir
Moi : D'accord merci
L'infirmière : Il n'y a pas de quoi madameOn descends ( Nassim & Moi ) je signes des papiers et voilà Nassim m'embarque dans la voiture et il passe au Macdo juste a côté.
Nassim : Tu veux quoi ?
Moi :...
Nassim : Bref azy j'te prend comme moi toi et moi on a des choses à regler hein
Moi :...Bref il commande au drive deux menus filet-o-fish avec des glaces et on y va direction la casa. On entre je monte dans ma chambre sans dire un mot je me jettes sur me lit et je pense a ma famille a ma shab j'imagine même pas comment ils sont wAllah je pleures je pleures j'en ai marre et la quelqu'un ouvre la porte donc j'en déduis que c'est Nassim car il n'y a que lui et moi a la maison il m'a ramener mon plateau et sors donc je manges vu que j'avais faim et je pars me doucher je met mon pyjama et je m'endors.
--------
Le lendemain je me réveille par la voix de Nassim qui est au téléphone donc je décide d'écouter, sa chambre et la mienne sont collés hein. Bref j'entends une discussion assez étrangeNassim : Bah oue tu crois j'lai prise pour son daron ou quoi mais pas du tout frère son daron et moi on s'connait vite euf j'lai prise parce que Wallah elle est grave belle.
... :....
Nassim : Mais nan wesh tu crois j'vais la ken ou quoi nan hcheum sa s'voit elle est hlel.
... :....
Nassim : Mais azh toi casse toi evite de parler mal d'elle.
... :....
Nassim : Bref tu vois l'autre la Bilal la lui il m'doit 3 milles balles si j'lai ai pas d'ici 1 mois j'le bute direct wallah.
... :....
Nassim : Il a interet bref azy j'vais allez voir ma p'tite femme *il rigole*
... :....
Nassim : Azyy
#FINQue va dire Nassim à Sana ?Que se passera-t-il ?
COMMENTER💭 & SURTOUT VOTEZ⭐️ S'IL VOUS PLAÎT🙏🏽.
VOUS LISEZ
✨J'ai changé la vie de mon futur mari✨
Teen FictionBonjour 👋🏽, je m'appelle Sana, j'ai 18 ans, je viens du 93, physiquement, j'ai des yeux bleu, des cheveux lisses châtain clair et j'ai une bouche pulpeuse. Je mesure 1,65m et je suis algérienne (🇩🇿) & brésilienne (🇧🇷). Bon j'en dit pas plu...