1. Mauvais pressentiment

4.3K 151 29
                                    

PDV Liam

Toute la meute est réunie dans le salon de Scott, les chasseurs font encore parler d'eux dans notre ville et nous devons nous en occuper rapidement avant qu'il n'y ait d'autres victimes. Vu que les vacances viennent de commencer, tout le monde est revenu à Beacon Hills, rassemblant par la même les deux parties de la meute. D'un côté, Scott, Stiles, Lydia et Malia et de l'autre, moi, Corey, Mason et Théo.

Malgré la réticence de certains envers Théo, je les ai convaincus de l'accepter avec nous. Après tout, il m'a sauvé plusieurs fois. Je sais qu'il n'est pas parfait, mais au-delà de ses défauts, je suis certain de pouvoir lui faire confiance.

On a localisé les chasseurs depuis deux jours, mais on ne peut pas juste foncer dans le tas sans savoir à quoi nous attendre. C'est pour ça que Chris est parti en repérage. Nous sommes tous entrain de l'attendre quand le porte s'ouvre et qu'il entre tenant un grand sac de sport.

Chris : On doit agir vite, ils préparent quelque chose.

Il pose son sac sur la table et en sort les plans du bâtiment où se trouvent les chasseurs.

Chris : J'ai repéré les lieux comme je pouvais, il y a un garde à chaque entrée, mais je pense qu'on peut les maîtriser facilement. Par contre une fois à l'intérieur, ils seront beaucoup et très armés.

Scott : Ok, il y a 3 entrées, on va se séparer pour couvrir chacune d'elle. Lydia, tu viens avec moi, Stiles, Corey et Liam ensemble et on prend les deux portes de derrière. Donc Chris tu vas prendre la porte de devant avec Malia et Théo.

On est tous d'accord avec le plan et on se prépare pour y aller dès qu'il fera nuit. Chris sort plusieurs armes de son sac pour lui et Stiles qui pour compléter son entrainement avec le FBI a passé des heures à s'entrainer avec le chasseur pour être le plus performant possible face aux créatures surnaturelles et aux chasseurs.

Quand la nuit commence à tomber, nous prenons les voitures, direction le repère des chasseurs. Je monte à côté de Théo alors que Corey monte à l'arrière. Théo me lance régulièrement des petits coups d'œil, ce qui me stresse un peu.

Liam : Qu'est-ce que tu as ?

Théo : Ce n'est rien, je suis un peu inquiet pour ce soir. Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.

Liam : Ne stresse pas, de toute façon tu t'en sors toujours

Théo : Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète.

Je le fixe, je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça, mais je préfère ne pas faire réflexion. On continue notre route dans le silence jusqu'à ce qu'on se gare un peu à l'écart du bâtiment. On retrouve les autres pour se rappeler une dernière fois le plan et on décide de se lancer. J'allai suivre Stiles, mais Théo me retient par le bras.

Théo : Fais attention à toi mini-loup.

Je lui fais un signe de tête avant de courir rejoindre Stiles qui commence à s'impatienter. Une fois arrivé près de l'entrée que nous devons prendre, je m'approche discrètement du garde qui est devant, et je lui fais une injection d'un somnifère très puissant. Tellement qu'il lui faut à peine vingt secondes pour s'écrouler.

Stiles et Corey me rejoignent et il ne faut pas longtemps pour qu'on reçoive le signal pour entrer. Je défonce la porte et Stiles entre en pointant une de ses armes vers l'intérieur. On progresse dans les couloirs sans croiser personne jusqu'à arriver dans une sorte de hangar.

À peine entré dans la pièce, je vois que Théo, Malia et Chris sont déjà en train de se battre contre des chasseurs. Scott et Lydia arrivent juste derrière nous et elle pousse un cri qui propulse l'homme qui arrivait derrière moi et que je n'avais pas vu.

On entre tous les cinq pour nous battre au côté de nos amis. Je me retrouve vite face à deux chasseurs qui me tirent dessus, j'arrive à esquiver et à en attraper un par la gorge. Je l'envoie valser de toutes mes forces sur son complice. Ils sont tous les deux sonnés alors je cherche les autres du regard, je crois qu'on se s'en sort pas si mal, il reste encore des chasseurs, mais une bonne partie est déjà à terre.

Je vois que Malia est en difficulté contre trois chasseurs alors je me mets à courir vers elle, mais je suis stoppé dans ma course par une violente douleur dans le torse qui me fait hurler plus fort que jamais et tomber à genou. Le temps s'arrête autour de moi pendant que je baisse la tête sachant très bien ce que je vais voir.

J'ai reçu une balle tout près du cœur, il y a tellement de sang que j'ouvre les yeux en grand. Je sens que quelque chose cloche, la cicatrisation ne commence pas. Mes veines me brûlent, j'ai l'impression que mon corps se détruit de l'intérieur et à ce moment-là, je sais. Je comprends que la balle était pleine d'aconits, je comprends que le poison se dirige déjà vers mon cœur, je comprends que je vis mes derniers instants. Cette révélation me fait revenir à la réalité, le temps reprend son cours autour de moi et j'entends un cri de désespoir.

Théo : LIAAAAAAAM

Je vois la chimère s'écrouler devant moi et appuyer sur ma blessure désespérément. Il y a des larmes qui coulent le long de ses joues, il me dit que ça va aller, que je vais guérir, mais je sais qu'il a compris que c'est faux, il refuse seulement de l'admettre. Je lève ma main vers sa joue et essuies ses larmes qui n'arrêtent pas de couler.

Liam : Je vais mourir, Théo...

Théo : Non, non, non, non... Je t'en supplie ne me laisse pas Liam

...

Liam : Je suis désolé...

Je m'effondre dans ses bras et je sens qu'il me sert le plus fort possible, mais il ne peut rien faire, ma vie se termine ici dans ce hangar au milieu du sang et des coups de feu. Je me sens partir loin de tous ceux que j'aime, loin des bras qui me sert et que je ne veux pas abandonner, loin de la vie. Mes yeux se ferment sur le visage de Théo pour ne jamais se rouvrir.


///////////////

Insta: kyaraa.26

Essentiel... [THIAM] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant