/!\ Ce chapitre contient un lemon assez soft qui sera indiqué des qu'il commence pour ceux qui ne veulent pas le lire /!\
PDV Théo
Ce connard ne veut pas seulement me gâcher la vie, il veut aussi s'en prendre à Liam. S'il croit que je vais le laisser tuer la personne que j'aime, il se trompe. Je l'ai fui pendant des mois quand j'étais le seul en danger, quand c'était la meilleure solution pour qu'il abandonne, mais là si je fuis, il s'en prendra quand même à Liam. Je n'ai qu'une chose à faire, je dois tuer Kyle.
Théo : Je vais le buter.
Liam : Théo calme toi, on va trouver une solution.
Théo : Non, je ne veux pas qu'il t'approche. C'est à moi de m'en occuper et je ne vais pas le laisser s'en sortir cette fois.
Liam prend ma main et passe devant moi pour planter son regard dans le mien.
Liam : Tu rêves si tu crois que je vais te laisser tout seul. Il croit peut-être avoir un quelconque pouvoir sur toi, mais il se trompe, je ne laisserai personne t'éloigner de moi. Ensemble on est plus fort.
Caroline : Théo, tu n'es plus le même, tu as une meute maintenant, alors n'affronte pas les choses tout seul. Tes amis veulent t'aider, laisse les faire. Et moi aussi je vous aiderais.
Je sais qu'ils ont raison et que je risque ma vie en m'attaquant seul à Kyle et sa meute. Je finis par me laisser convaincre de ne pas foncer sans réfléchir et on s'installe tous ensemble pour chercher comment nous débarrasser de cette menace. On décide de commencer par nous protéger en installant une barrière de sorbier autour de la maison. Scott nous laisse pour aller prévenir le reste de la meute et je ferme la barrière derrière lui.
Le soir on mange dans une ambiance assez pesante, on est tous les trois inquiets de ce qui va se passer. Caroline décide de se coucher assez tôt pour se reposer après cette journée stressant. Je n'arrive pas à croire que tout a pu changer aussi vite, ce matin encore on rigolait à la terrasse d'un café et maintenant mon ex-petit ami psychopathe cherche à tuer l'amour de ma vie. Je suis allongé dans mon lit en pleine contemplation du plafond quand Liam sort de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille.
Liam : Arrête de t'inquiéter, on est en sécurité ici alors profitons d'être ensemble.
Il va jusqu'à l'armoire où il prend un caleçon qu'il enfile avant de venir me rejoindre dans le lit. Il s'allonge à côté de moi et je me mets sur le côté pour pouvoir le voir. Il est tellement sexy que j'en oublierais presque tous nos problèmes. Mon regard détaille tout son corps et remonte jusqu'à se planter dans ses yeux. Je lui fais un petit sourire et l'attrape par la hanche avant de l'embrasser.
Théo : Tu es bien trop canon pour ma santé mentale.
Liam : C'est un vrai plaisir pour moi de te rendre fou.
Il rigole doucement d'un rire qui me fait totalement fondre. Il se redresse et vient s'asseoir sur moi. Le voir comme ça à califourchon sur moi vêtu d'un simple caleçon me fait littéralement bouillir de l'intérieur. Je me redresse de façon à être assis et je passe mes bras autour de ses hanches. Il m'embrasse pendant que je caresse sa nuque et son dos. Je ne tiens plus le contact avec sa peau me rend dingue.
Il me retire mon T-shirt et me pousse pour que je retombe sur le lit. Il vient m'embrasser et descend son visage dans mon cou, je sens sa langue parcourir ma peau, ses mains caresser mon torse et descendre jusqu'à mon jeans. Je suis complètement à sa merci et je ne m'en plein pas.
Très vite je me retrouve moi aussi en caleçon et une chose et sûr il ne cache pas grand-chose de mon excitation. Je sais qu'autour de nous rien ne va, que nos vies sont en danger, qu'on cherche à nous séparer et ça me donne encore plus envie de m'abandonner à cet instant. Je le fais basculer sur le côté et me retrouve allongé sur lui.
Théo : Je ne savais pas qu'il était possible d'aimer quelqu'un aussi fort que je t'aime.
Liam : Alors promets-moi de ne pas m'abandonner.
Théo : Je te le promets, je suis à toi et ça jusqu'à mon dernier jour.
/!\ Lemon /!\
Je plaque mes lèvres sur les siennes et l'embrasse avec toute la passion que j'ai en moi. Je descends pour embrasser son torse. Je couvre chaque centimètre de sa peau de mes baisers jusqu'à arriver à l'élastique de son caleçon. Je lui enlève et pose ma main sur son entre-jambes. Je sens son corps se cambrer sous l'excitation provoquée par mes caresses. Je descends ma bouche sur son sexe et commence à faire des vas et viens. Sa respiration est forte et il pose sa main dans mes cheveux ce qui fait encore plus monter l'excitation en moi et me fait accélérer mes mouvements.
Liam : T-Théo... Je ne vais... plus... tenir...
Je m'arrête et remonte vers son visage doucement en embrassant ses abdos. Je l'embrasse et il passe ses mains sous mon caleçon pour le faire descendre. Il prend mon sexe dans sa main et commence des caresses qui font trembler tout mon corps. Pour quelqu'un qui n'est sorti qu'avec des filles, il est plus que douer. Il approche sa bouche de mon oreille et en mordille le lobe ce qui me fait lâcher un grognement de plaisir. Je suis au summum de l'excitation quand la phrase qu'il me chuchote m'achève.
Liam : Je veux que tu me fasses l'amour Théo.
Théo : Tu es sûr d'être prêt pour ça ?
Liam : Je t'aime et je suis plus que sûr.
Je l'embrasse une nouvelle fois et descends ma main pour le préparer. Une fois prêt, je commence à lui faire l'amour avec douceur, je veux que ce moment soit magique pour nous deux, et ça l'est. Je n'ai jamais ressenti ça avec personne et je sais que personne d'autre ne pourrait me faire ressentir ça. Cette sensation d'appartenir entièrement à la personne la plus importante de ma vie, de s'abandonner à l'autre. Nous atteignons tous les deux le summum de l'extase en même temps avant de nous affaler sur le lit. Après avoir remis nos T-shirt et nos caleçon,il vient se caler dans mes bras et après un dernier baiser nous nous endormons dans cette position.
/!\ Fin Lemon /!\
Je dors profondément en tenant mon compagnon dans mes bras quand je sens une main se poser sur ma bouche ce qui me fait instantanément ouvrir les yeux et ce que je vois me glace le sang. Kyle est assis devant moi avec sa main plaquée sur ma bouche pendant qu'un autre loup-garou tient Liam par la gorge avec les griffes déjà un peu enfoncées dans sa peau.
Kyle : Vous allez venir avec nous, sinon mon ami va égorger ton petit chéri.
///////////////
Insta: kyaraa.26
VOUS LISEZ
Essentiel... [THIAM] TERMINÉE
FanfictionQue feriez-vous si vous perdiez la personne qui compte le plus pour vous ? Que feriez-vous si vous découvriez vos sentiments seulement en le voyant pousser son dernier soupir ? Seriez-vous capable de passer à autre chose ? Chercheriez-vous par tous...