PDV Liam
Je sens que je reprends conscience, mais je ne comprends pas, je pensais ne jamais me réveiller, je pensais mourir. Mon corps repend doucement ses forces et je sens que mon rythme cardiaque revient à la normale. J'ouvre les yeux, je suis toujours au même endroit, mais c'est différent, tout est calme et vide. Je dirige mon regard vers la gauche et je vois Théo tomber au sol tout près de moi. Je me redresse d'un coup pour me retrouver à ses côtés et voir ce qu'il a quand j'entends une voix féminine.
??? : Ne t'inquiète pas, il va aller bien.
Je me retourne pour voir qui a parlé et je me retrouve face à une grande fille brune qui me regarde avec des yeux rassurants. Mais je ne la connais pas, je ne sais pas si je peux lui faire confiance.
Liam : Qui es-tu ?
??? : Je m'appelle Caroline, je suis une amie de Théo. Il m'a demandé mon aide pour te ramener.
Liam : Me ramener ?
Caroline : Liam, tu étais mort.
Qu'est-ce qu'elle vient de dire là ? Ce n'est pas possible si j'étais mort, je ne serais pas là, on ne se relève pas de la mort, pas comme ça sans raison. Bien sûr Scott l'a déjà fait, mais c'est un Vrai Alpha. Je ne comprends pas de quoi elle parle.
Liam : Quoi ? Non, c'est impossible, si j'étais mort, je le serai toujours.
Elle allait me répondre, mais Théo s'est relevé d'un coup en inspirant très fort ce qui a tout de suite attiré mon attention vers lui. Il me fixe quelques secondes avant de m'attraper et de me serrer dans ses bras. Je ne m'attendais pas à ça, ce genre d'élan d'affection, ce n'est pas vraiment le genre de la chimère.
Théo : Oh putain ça a marché, tu es vivant.
Alors c'est vrai, j'étais vraiment mort. Je réagis et je sers moi aussi Théo dans mes bras, mais j'ai l'impression qu'il est différent même si je ne sais pas exactement d'où ça vient. On s'éloigne l'un de l'autre pour nous relever. Théo se dirige vers son amie et la prend elle aussi dans ses bras en la remerciant. Décidément tant d'affection de sa part m'étonne.
Liam : Vous comptez m'expliquer un peu comment je peux être là devant vous si j'étais mort.
Théo : J-je...
Caroline : Je suis une sorcière. Théo est venu me chercher à San Francisco pour te sauver.
Une sorcière, mais c'est quoi ce délire. Je ne savais même pas que ça existait vraiment, en même temps je suis un loup-garou alors je ne vois pas pourquoi ça m'étonne. Ce qui me trouble le plus c'est que je dois mon retour à la vie à Théo. Je me tourne vers lui, mais il a les yeux baissés donc je m'approche.
Liam : Tu m'as sauvé ? Pourquoi ?
Théo : Toute la meute était dévastée et je ne sais pas, tu es trop jeune pour mourir, je savais que Caro pourrait faire quelque chose alors j'ai tenté le coup.
Je sais qu'il n'a pas dit toute la vérité grâce aux battements de son cœur, mais je ne vais pas lui reprocher de mentir alors qu'il vient juste de me sauver la vie. Je réfléchis à ce qu'il vient de dire et quelque chose me fait réagir.
Liam : Où est la meute ?
Théo : Euh c'est un peu compliqué, disons que quand j'ai dit à Scott que je voulais te faire revenir, il a cru que je devenais fou et m'a dit de passer à autre chose. Alors je ne l'ai pas vraiment prévenu de ce que j'allai faire.
Liam : Tu as fait ça tout seul, il ne t'a pas aidé ?
Théo : Il ne pouvait pas, imagine si j'étais venu te voir pour te dire que je voulais ressusciter quelqu'un, tu m'aurais pris pour un dingue toi aussi.
Effectivement vu comme ça. Théo m'explique que j'étais mort depuis trois jours et que tout le monde est au courant. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant, comment je vais expliquer mon retour à la vie. Caroline qui était restée à l'écart jusque-là s'approche de nous.
Caroline : Théo, on devrait aller chez toi, je dois garder un œil sur vous deux pour être sûr que tout va bien.
Liam : sur nous deux ?
La jeune fille allait me répondre, mais Théo lui coupe la parole en me répondant le premier.
Théo : Oui, j'étais là pendant qu'elle jetait le sort alors elle doit juste être sûre que je n'ai pas été affecté.
Je vois Caroline le fixer avec un regard interrogateur, mais je ne sais pas pourquoi alors je décide de ne pas m'y attarder pour le moment. On sort du bâtiment pour rejoindre la voiture. Durant le trajet, Théo m'explique qu'après ma mort, les chasseurs on était arrêté par la police.
On arrive chez lui, il montre la chambre d'ami à Caroline pour qu'elle s'y installe et me conduit jusqu'à la sienne.
Théo : Tu peux t'installer là, si tu veux, il y a des couettes dans l'armoire.
Liam : Et toi tu dors où ?
Théo : Je vais dormir dans le canapé du salon.
Liam : J-je... enfin, tu ne voudrais pas rester avec moi ? Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver seul.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne veux pas être seul et la présence de Théo me rassure. Il accepte même s'il a l'air gêné. Il s'installe sur le lit et je me place à côté de lui.
Liam : Merci Théo.
///////////////
Insta: kyaraa.26
VOUS LISEZ
Essentiel... [THIAM] TERMINÉE
FanfictionQue feriez-vous si vous perdiez la personne qui compte le plus pour vous ? Que feriez-vous si vous découvriez vos sentiments seulement en le voyant pousser son dernier soupir ? Seriez-vous capable de passer à autre chose ? Chercheriez-vous par tous...