PDV Liam
On se retrouve enfermés dans le coffre d'une voiture les pieds et les mains liées par des chaines vraiment très solides. Ce connard de Kyle s'est fait un plaisir de fracasser la tête de Théo contre tête de lit. Il est dans les vapes depuis tout à l'heure, mais il commence à ouvrir les yeux avec difficulté.
Liam : Théo, tu m'entends ?
Théo : Humm aie... Putain qu'est-ce qu'il s'est passé ? On est où ?
Liam : Dans une voiture, Kyle t'a assommé. Ça fait au moins deux heures qu'on roule.
Théo : Nan, nan, nan pas ça. Liam, je suis désolé. Je vais trouver un moyen pour te sortir de là.
Il commence à s'agiter pour essayer de se libérer, mais je sais que ce n'est pas possible, en deux heures j'ai déjà eu le temps d'essayer. Je rampe comme je peux pour être encore plus proche de lui et il se calme. Je pose ma tête sur son torse et écoute son cœur se calmer doucement.
Liam : On va s'en sortir toi et moi, ensemble.
Au bout de quelques heures de route, la voiture s'arrête et le coffre s'ouvre laissant apparaître Kyle avec un sourire mauvais sur le visage. Il m'attrape par le bras pour me faire sortir ce qui fait instantanément grogner la chimère derrière moi. L'autre loup-garou vient le sortir lui aussi du coffre et je le vois ouvrir grand les yeux en regardant la maison qui se dresse devant nous avant de lancer un regard mauvais à Kyle.
Théo : Tu nous as amenés à San Francisco ? Pourquoi ?
Kyle : Mais pour te ramener chez nous mon amour.
Cette fois-ci c'est moi qui commence à grogner, je ne supporte pas qu'il l'appelle comme ça. Théo est à moi et à personne d'autre. Il m'attrape par la gorge et me soulève un peu du sol en faisant luire ses yeux d'Alpha.
Kyle : Tu es un nerveux à ce que je vois. Mais tu ne pourras plus grogner quand je t'aurai tué.
Théo : Lâche le Kyle, il n'a rien fait.
Il me repose à terre en me tenant toujours fermement et me pousse jusqu'à la maison. Une fois à l'intérieur, il nous conduit jusque dans une chambre où il nous attache chacun à un coin de la pièce. Il me balance un grand coup de poing dans le ventre et je vois Théo tirer sur ses chaines, il a les griffes et les crocs sortis, mais il ne peut pas se libérer. L'Alpha sort en nous lançant un sourire mauvais qui fait froid dans le dos avant de lancer une dernière phrase à Théo.
Kyle : Je ne sais pas comment tu t'es enfui de cette pièce la dernière fois, mais crois-moi cette fois tu n'y arriveras pas.
Je comprends tout de suite où nous sommes. Cette fameuse pièce où il avait enfermé Théo après avoir tué son ami. Je regarde mon compagnon qui fait tout ce qu'il peut pour garder son calme, mais il a du mal, ses yeux n'arrêtent pas de changer de couleur à cause de la colère.
Liam : Calme-toi Théo. Je suis là, on va trouver une solution.
Théo : Ah ouais avant ou après qu'il revienne pour te torturer ou te tuer.
Il est en colère, mais je sais que ce n'est pas après moi. Il a juste la haine contre cette situation merdique dans laquelle on se trouve. Il ferme les yeux et prend une grande inspiration avant de tourner son regard vers moi.
Théo : Je suis désolé mini-loup, je ne voulais pas m'en prendre à toi. C'est juste que je ne voie aucun moyen de nous sortir de là.
Je n'ai pas le temps de répondre que Kyle revient dans la chambre. Il se dirige vers moi avec un couteau qu'il s'amuse à faire glisser le long de mon torse. Je m'attendais à ce qu'il me le plante dans la peau, mais il se penche à mon oreille et me chuchote qu'il a mieux pour me torturer. Il se recule et se dirige vers Théo, je le vois attraper sa nuque et plaquer ses lèvres sur les siennes alors que Théo qui ne peut pas bouger tente de lui échapper. Il se recule de lui et la chimère lui crache dessus.
Kyle : Laisse-toi faire mon chéri, ça sera plus simple.
Théo : Va en enfer.
Kyle attrape le T-shirt de Théo et l'arrache violemment. Depuis qu'il s'est approché de lui, ma colère ne fait qu'augmenter, mais je suis totalement impuissant. Je le vois poser sa main sur son torse, mais d'un coup il se stop et je vois Théo afficher un grand sourire. Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon compagnon jubile. Il attrape l'épaule de Théo, mais je ne vois pas ce qu'il fait parce qu'elle est cachée par l'Alpha.
Kyle : C'est quoi ça ?
Théo : Qu'est-ce que tu as Kyle ? Quelque chose te gêne ?
J'hallucine, il est en train de se foutre de sa gueule là. Kyle le lâche et se tourne vers moi, un air énervé sur le visage.
Kyle : Tu l'as marqué ? Tu n'aurais jamais dû faire ça, il est à moi.
Je regarde l'épaule de Théo et remarque une trace de morsure elle est guérie, mais la cicatrice est restée. C'est moi qui ai fait ça, je ne me suis même pas rendu compte que je l'avais mordu. Théo se met à rire avant de répondre à Kyle.
Théo : Ah nan, tu sais bien que vu qu'il m'a marqué je suis lié à lui pour toujours. Tu ne peux rien faire contre ça.
Kyle : Je peux toujours le tuer.
Théo : ça ne changera rien et tu le sais, même si tu le tuais je serais toujours à lui. Je suis lié à lui pour l'éternité.
///////////////
Insta: kyaraa.26
VOUS LISEZ
Essentiel... [THIAM] TERMINÉE
FanfictionQue feriez-vous si vous perdiez la personne qui compte le plus pour vous ? Que feriez-vous si vous découvriez vos sentiments seulement en le voyant pousser son dernier soupir ? Seriez-vous capable de passer à autre chose ? Chercheriez-vous par tous...