-<<Abou Hourayra rapporte que le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit : « Allah dit : « Si Mon serviteur a une bonne opinion de Moi, Je me montre à la hauteur de ses attentes. Je suis avec lui lorsqu'il se rappelle de Moi. S'il pense à moi, Je pense à lui ; s'il parle de Moi dans une assemblée, Je parle de lui dans une meilleure assemblée. S'il s'approche de moi d'un empan, Je m'approche de lui d'une coudée ; s'il s'approche de Moi d'une coudée, Je m'approche de lui de deux coudées. S'il vient à Moi en marchant, Je vais à lui en courant »
Je pleure comme si on venait de m'annoncer un décès . Mon coeur s'emballe par cette révélation . Je n'arrive plus a respirer normalement .
Allah nous aime .
Je relis encore et encore ce passage et mes larmes ne s'arrêteront pas de sitôt . Je tourne la page après des minutes a relire ce passage et tombe sur un extrait de la sourate Az-Zumar du verset 53-56 :-Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès (de péchés , fautes ) à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux>>
-<<Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevrez alors aucun secours>>
-<<Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez>>
-<<Avant qu'une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car certes j'étais de ceux qui se moquaient.>>
Je tombe prosternée ! Allahu Akbar !
Je pleurais . Quand le coeur apprend la vérité les yeux se mouillent .
Allah est si accueillant , impressionnant ! Il nous promet un pardon même après des EXCÈS comme pour ma part . Voila , donc j'ai une chance d'être quelqu'un d'autre ? D'être une servante d'Allah ? Le Compatissant ?Après presque une heure d'adoration je ferme le livre qui m'a tant inspiré . C'était écrit par le père de Ali d'ailleurs y'a une semaine c'est lui qui me l'a prêté . Que Dieu le récompense .
Depuis deux semaines , j'ai la soif de devenir meilleure . J'ai lu le tiers des sourates du coran , je lis les exégèses , je me documente sur le prophète SallaLahu Aleyhi wa Salam . C'est super ! Ali ne pouvait pas m'offrir mieux car c'est grâce a lui et sa bibliothèque que je lui vole que j'ai trouvé des œuvres islamiques importantes .
C'est décidé , pour une fois dans ma vie je vais prendre une bonne décision : rester ferme dans ma religion , j'aurais certainement une paix intérieure , c'est ce qu'il y'a de plus important dans cette vie et ainsi par la grâce de Dieu je pourrai vivre éternellement au paradis avec les gens que j'aime .De retour sur terre car oui j'étais sur un petit nuage rose ! Je sors de mon lit et m'étire . Il était neuf heures du soir en ce samedi . J'ai passé la journée avec la folle Nancy mais elle est rentrée y'a pas longtemps .
Je marche jusqu'à la cuisine pour créer un mini diner et retourner au lit visualiser un bon film Bio pic comme je les aimes .
Mon patron était en voyage depuis une semaine donc j'allais au bureau pour ne presque rien faire .
Je laisse cuire mon repas en attendant je vais allumer la télévision dans le salon pour voir ce que je pouvais regarder en mangeant , soudain on sonne a ma porte . Je fronce les sourcils :-C'est qui ? Demandais-je près de la porte .
-C'est Ali .
Je me raidis a entendre sa voix :
-Ali...mais...depuis quand tu es de retour ?
VOUS LISEZ
Secrets
General Fiction<< Je n'aurais jamais cru que tu pourrais être mon bras droit , mon conducteur pour le paradis , ma lumière . Après tout ce qui s'est passé tu a essayé de croire en ma réussite ... >> ... Quand durant toute une vie on a gardé des choses...