Les jours passaient ...Il ne restait plus qu'une semaine maintenant pour que mon mari ne revienne , enfin ! J'ai passé ces semaines précédentes comme bon lui semblait , il administrait ma vie même étant loin .
Ali m'a dit qu'il a dit a ses parents que j'étais chez les miens pour apaiser les problèmes et sa a marché , ma belle était super contente . Lena et Yacine ne peuvent s'empêcher de passer du temps avec moi , ici , car elles , elles savent très bien que je suis dans mon appartement . Quand Lena venait avec ses enfants me voir , Nancy ne restait jamais dans la maison , elle aimait toujours Ousmane et voir sa femme , l'élue de son coeur et ses enfants était invivable pour elle et je comprenais tout cela . Heureusement , sa sœur était dans une démarche pour l'envoyer continuer ses deux ans d'études qui lui restait en Allemagne chez leur frère au moins elle changera d'air.Il n'y a pas eu que sa ces derniers jours , j'étais aussi très régulière dans mes salât nocturne , Ali et moi on se donnait rendez-vous a cette heure pour prier , après , on discutait au téléphone jusqu'à ce que je m'endorme . Il arrivait des jours où il m'était impossible de le joindre car il travaillait sans cesse mais Mouhamed ( son petit frère ) , prenait le relais et je discutais avec lui . J'aimais tout ce qu'aimait mon mari .
Et enfin , il y'a eu la détérioration de ma santé . Je n'en pouvais plus des malaises , des vomissements , des fièvres , je buvais des médicaments et après sa me faisait des allergies . J'en avais pas parlais a Ali , je ne veux pas le stresser mais comme il rentre bientôt il faut que j'aille voir le médecin . Lena proposa son médecin .
-Si seulement je pouvais t'accompagner , se plains Nancy en buvant son lait du matin .
-Lena est déjà partante et puis je sais que tu es très occupée par tes révisons et ton voyage , c'est pas facile .
-D'accord ! J'espère qu'Ali va encore rester une semaine a Nantes , tu me tiens énormément compagnie .
Je rigole :
-Jamais de la vie ! Ali mom dameuko namm beu fou namm djekhé. ( il me manque de trop )
-Tchiiip amoureuse !
Je fus prise d'un vertige alors que je me levais pour rejoindre Lena a la clinique .
-Doucement , m'apaise Nancy et m'aide a me tenir debout .
-Il est temps que je sache si je le cancer ou pas !
-Que Dieu nous en préserve , peut-être que c'est moins grave que sa , une anémie pas sévère .
-J'espère , bon j'y vais , bonne journée ma puce .
Je l'embrasse et sors . J'avais dis a Ali que j'allais faire du shooping avec Lena ce matin , donc le gardien me laissa sortir sans problème.
Le taxi que j'avais pris était maintenant au centre ville , il passe devant Pomme d'amour et j'étais immédiatement tombée sous le charme d'un ensemble de lingerie trop séduisant que mes yeux très chercheurs ont capté .
-Segn bi ! Segn bi ! Takhawal . ( chauffeur ! Arrêtez vous ) .
Le chauffeur s'arrête :
-Oui ?
-Je vais vous rajouter deux milles francs si vous voulez mais attendez moi , je vais dans ce magasin là , j'arrive puis on ira pour la clinique .
VOUS LISEZ
Secrets
General Fiction<< Je n'aurais jamais cru que tu pourrais être mon bras droit , mon conducteur pour le paradis , ma lumière . Après tout ce qui s'est passé tu a essayé de croire en ma réussite ... >> ... Quand durant toute une vie on a gardé des choses...