La porte de la salle de bain de l'appartement s'ouvre, Jeonghan sort de celle-ci les cheveux mouillés et une serviette sur la tête. Il s'avance tout doucement vers sa chambre et entre à l'intérieur. En s'essuyant les cheveux il tourne son regard et voit les photos que Jisoo à développer. Il les prend tout doucement et soupire. Il se dit qu'il n'aurait pas dû parler aussi durement à Jisoo et qu'il lui enverra un message avant d'aller dormir.
Jeonghan sort de sa chambre et va toquer sur la porte en face de la sienne. Il entend son colocataire lui dire qu'il peut entrer. Il pousse la porte et entre à l'intérieur. Il analyse la pièce. Seungcheol est assit sur sa chaise de bureau, un cahier en pleine main. Jeonghan cligne plusieurs fois des yeux avant de rigoler en croisant les yeux de Seungcheol.
_Qu'est-ce qui te fais marrer ?
_Yah tu es sérieux, tu as quitté le salon avec un livre maintenant que j'ai fini de me doucher, tu révises ?
Seungcheol pose ses lunettes sur son bureau et montre son cahier à Jeonghan.
_Je ne révise pas. Je mets en note juste ce que j'ai appris dans mon livre.
Jeonghan s'approche de lui et hoche la tête pour lui dire qu'il a compris. Il va s'appuyer contre le bureau de Seungcheol pendant que celui repose son cahier de note.
_Tu ne révises jamais j'ai oublié.
_Ce n'est pas que je ne révise pas. J'ai une bonne mémoire c'est tout. Je retiens par l'ouïe et la vue. Le fait d'écouter le cours et de le lire une fois à la maison c'est suffisant.
Jeonghan soupire.
_Moi je peux réviser plus d'une dizaine de fois mes mathématiques je retiens à peine deux formules.
_Car tu t'es pris trop tard pour réviser. Il fallait commencer depuis la primaire.
_Je suis sûr que toi tu révises depuis que tu sais lire.
Seungcheol ferme son cahier de note et soupire à nouveau.
_Bon en vrai, qu'est-ce que tu es venus faire dans ma chambre ? Pas pour me lancer des piques quand même ?
Jeonghan sourit avant de mettre une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Il pose les photos qui sont dans sa main depuis le début sur le bureau de Seungcheol. L'aîné regarde le paquet.
_On les regarde ensemble ?
_C'est les photos de Jisoo ?
Jeonghan hoche la tête.
_D'accord comme tu veux.
Seungcheol se lève de sa chaise de bureau et prend les photos dans ses mains. Il va vers son lit, il va s'asseoir sur celui-ci et observe Jeonghan. Le blondinet va vite vers lui et s'assoit près de lui. Seungcheol voit l'enthousiasme sur le visage de son dongsaeng. Il enlève les photos dans l'emballage. Jeonghan et Seungcheol souris juste en voyant la première photo. La première était une photo de groupe qu'ils avaient fait le soir avant le départ de Seungcheol. Près de la plage de Sokcho. Jeonghan avait vraiment un sourire éblouissant sur cette photo après tout Seungcheol venait de lui offrir un collier avant la prise de cette photo.
Seungcheol met la photo derrière pour voir les autres photos. Il voyait des photos de Jeonghan et Jisoo ou bien des photos de Jeonghan et Hoseok qui commencent à arriver. Il les passe toutes à une vitesse fulgurante.
_Hé ! Je n'ai pas eu le temps de voir.
_Tu regarderas ses photos quand on ne sera pas ensemble.
_Yah.
Seungcheol s'arrête de tourner et regarde Jeonghan.
_Pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu aimais Hoseok hyung ?
VOUS LISEZ
Un couple presque parfait - Tome 2
FanfictionSeungcheol et Jeonghan sont enfin ensemble et ils comptent profiter de leur statut de couple au maximum. Surtout Jeonghan qui fera en sorte de vivre la plus merveilleuse histoire d'amour. Mais malheureusement la vie de couple n'est pas toujours ros...