Fin de la journée du test blanc pour l'examen de Suneung (équivalent du bac en Corée du Sud) à la fin d'année.
Seungcheol sors de la salle de classe en s'étirant faiblement. La journée a filé à la vitesse de la lumière, il n'a pas vu les heures passées. Il soupire puis se retourne, il voit son petit ami et ses meilleurs amis sortir avec un visage décomposé. Mingyu traîné son sac à même le sol. Il rigole faiblement en voyant leur état.
_Yah qu'est-ce que vous avez ?
Jeonghan fait une petite moue.
_Je suis fatigué, j'ai la tête en compote, dit-il en allant s'appuyer sur les casiers près de leur salle de classe.
_C'est démoniaque de finir avec des maths dans la journée, dit Mingyu.
_Arrêtez de vous plaindre Kim Mingyu, ce n'est pas moi qui fais les plannings, dit le professeur de mathématique en sortant de classe.
Mingyu se redresse automatiquement.
_Nae, dit-il.
Il regarde ses élèves puis regarde Seungcheol.
_Je suis sûr que vous serez à nouveau premier et que vous allez remonter la note de cette école comme chaque semestre.
Seungcheol se courbe devant lui puis le professeur part. Il se relève et regarde ses amis.
_Comme à chaque fois les professeurs comptent sur toi pour l'avenir de cette école, dit Hansol.
_Je me demande qui sera la prochaine personne qui pourra te détrôner de ton titre de meilleur élève que cette académie est connue, rajoute Mingyu.
Jeonghan regarde son petit ami.
_ça ne te met pas une pression que les professeurs comptent sur toi ?
Seungcheol fixe Jeonghan et hausse les épaules.
_Pas vraiment. Au début beaucoup car ma mère me mettait elle la pression mais au fur et à mesure moins vu qu'elle sait que je fais du bon travail sans qu'elle vienne me rappeler à l'ordre.
_ça ne te dérange pas que ta mère t'ait imposé ce rythme de vie ? Je veux dire de vouloir toujours rester premier.
Seungcheol sourit faiblement.
_Je m'y suis fait au fil du temps. Et je suis heureux quand je vois mon nom s'afficher en tête de liste, ça montre à quels points mes efforts ont payés.
Jeonghan hoche la tête avec toujours cette petite moue. Seungcheol agrandit son sourire et lève sa main vers Jeonghan. Il ébouriffe tendrement ses cheveux.
_Ne t'inquiète pas. Tu sais ton copain veut devenir médecin, il faut bien qu'il travaille dur pour y arriver, dit Seungcheol tout bas.
Jeonghan sourit finalement. Seungcheol lui rend son sourire puis enlève sa main dans ses cheveux.
_Vous êtes trop chou, dit Hansol soudainement.
Seungcheol lève les yeux vers ses meilleurs amis.
_Vous êtes encore là vous ? Demande-t-il.
Mingyu met sa main sur coeur et commence à feindre d'avoir une douleur au coeur.
_Huh. Comme tu es méchant. Nous tes meilleurs amis qui te soutenons depuis des années. Nous qui sommes généralement les trois mousquetaires. Nous qui-
_C'est bon tu as fini ? Questionne Seungcheol après avoir soupirer. Allons boire un bubble tea pour fêter le début des vacances d'été.
Il tourne les talons pour se diriger vers la sortie tout en entraînant Jeonghan avec lui. Hansol rigole en voyant Mingyu abasourdi par l'indifférence de Seungcheol à son égard.
VOUS LISEZ
Un couple presque parfait - Tome 2
FanfictionSeungcheol et Jeonghan sont enfin ensemble et ils comptent profiter de leur statut de couple au maximum. Surtout Jeonghan qui fera en sorte de vivre la plus merveilleuse histoire d'amour. Mais malheureusement la vie de couple n'est pas toujours ros...