Seventeen Chapitre Spécial Junsol

1.6K 74 92
                                    

Je m'excuse d'avance. Ce chapitre sera assez simple, malheureusement les dieux de l'imagination et du temps n'a pas vraiment était de mon côté pour ce chapitre et je m'en excuse. J'espère tout de même que vous l'apprécierez ! Bonne lecture ! :)

Ah et aussi du fait que c'est une fiction que j'ai écrite. Tout ce passe comme je le pense. Donc la mère de Hansol parle bien coréen dans ma fiction même si celle-ci dans la réalité ne le parle pas. Et Hansol et Junhui font la même taille. Je n'avais pas vraiment regardé leur grandeur lorsque j'ai commencé. Voili voilou je vous laisse lire maintenant :)

------------------------------------------------

Remontons un peu avant. Plus précisément quand les garçons sont revenus des vacances (Nda : oui je sais c'est loin x) ).

Dans l'appartement de Hansol et Mingyu, quelqu'un frappait à la porte de la salle de bain inlassablement. ça faisait maintenant plus d'une heure que son colocataire était coincé dans la salle de bain et qu'il ne voulait pas en sortir.

_Hyung ! Dépêche toi ! J'ai un rendez-vous important ! ça fait une plombe que t'es dans la salle de bain ! Hurle Hansol en continuant de taper sur la porte.

Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvre enfin sur un Mingyu bien coiffer et parfumé. Hansol le détaille de haut en bas.

_Pourquoi tu t'es aussi bien préparé ? Tu vas juste travailler, non ?

_Oui et ? J'ai pas le droit ?

Un sourire malicieux se dessine sur le visage de Hansol, se qui fait râler Mingyu en connaissant ce regardant.

_C'est pour Wonwoo hyung que tu te fais beau comme ça ?

Mingyu va lui mettre une claque derrière la tête. Hansol rigole en frottant la paume de sa main derrière sa tête.

_Arrête de dire des bêtises et va te préparer pour ton rendez-vous "important".

Mingyu soupire.

_Tu vas juste accompagner Junhui hyung à la librairie c'est pas aussi important.

Hansol fronce des sourcils avant de faire un pas dans la salle de bain.

_Dixit le monsieur qui se prépare comme s'il allait à un mariage alors qu'il va juste travailler.

Mingyu allait à nouveau le frapper mais Hansol ferme rapidement la porte pour l'en empêcher tout en rigolant.

Une vingtaine de minutes plus tard, Hansol sort de la salle de bain habillé d'un jean bleu, d'un haut blanc et d'un pull assez léger (comme sur la photo en haut). Il se dirige vers sa chambre pour prendre son portable et son portefeuille. Il met son portefeuille dans sa poche avant et son téléphone dans sa main. Il descend ensuite dans le salon et voit que Mingyu est encore là. Il vérifie l'heure, il était précisément quinze heure.

_Tu n'es pas encore parti ?

Mingyu lève lui aussi les yeux vers l'horloge accrochée au mur du salon.

_Il est encore tôt. Je ne commence pas avant seize heure. Et toi ?

Hansol sourit.

_J'y vais justement. Jun doit sûrement m'attendre à l'arrêt de bus au coin de la rue. Je suis à la bourre.

Mingyu fait signe de la main à Hansol pour lui dire au revoir.

_Bon rencard, dit Mingyu.

Hansol affiche un de ses sourires malicieux.

_A toi aussi Mingyu Hyung.

Voyant que Mingyu fronce des sourcils et qu'il allait prendre une de ses pantoufles pour le lui jeter à la figure, Hansol s'enfouit à toute vitesse toujours en rigolant. Il aimait tellement embêter Mingyu surtout en ce qui concerne Wonwoo.

Un couple presque parfait - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant