Seventeen Chapitre Spécial Mingsoo

1.8K 105 211
                                    

Les phrases en italiques seront des phrases exprimés en mandarin.

Humm... Souvenez-vous dans l'épilogue du TOME 1, Jeonghan avait reçu un appel de Jisoo en début de soirée. Et bien on vas revenir à ce moment là mais un peu plus tôt dans la matinée.

Jisoo se lève tranquillement de son lit. Il regarde autour de lui et prend son portable. Il est vacance est il se réveille à quatorze heure. C'est ça de dormir à cinq heure du matin parce que tu joues au jeu vidéo.

_Les grasses matinées j'adore, dit-il en sortant de sa chambre.

Il descend les escaliers et se dirige vers la cuisine. En entrant il voit sa mère et son père en train de prendre leur déjeuner. Il va vers les placards de la cuisine.

_Bonjour, dit Jisoo d'un ton mollasson et en prenant les céréales dans le placard du haut.

_Bonjour mon chéri, tu as bien dormi ? Demande sa mère.

_A sa tête je pense que pas assez, répond son père en rigolant.

Jisoo regarde son père.

_Tu n'es pas parti travailler dit moi ? Il est déjà quatorze heure hein.

_Non aujourd'hui je vais accompagner ta mère chez ta grand-mère.

Il prend le lait dans le frigo puis va s'asseoir. Il regarde ensuite ta mère.

_Ses idiots t'ont laissés une journée de libre ?

_Ils sont partis pendant une semaine en voyage, ils reviennent la semaine prochaine. Tu ne veux pas prendre ton déjeuner plutôt que des céréales ?

_Aniya ça va aller.

Jisoo lève ensuite les yeux au ciel et soupir avant de se servir des céréales et de mettre son lait après

_L'oncle de Jeonghan et sa tante sont vraiment des profiteurs. Ils utilisent l'argent de la mère de Jeonghan comme si c'était le leur.

La mère de Jisoo prend un peu d'eau.

_C'est vrai mais l'important c'est qu'ils ne touchent pas à l'argent qui appartient à Jeonghan.

_Oui tu as raison, dit son père.

_Je n'ai pas confiance en eux en tout cas.

_Moi non plus mais je travaille là-bas pour veiller sur la maison de Saeron et les employés qu'elle affectionne.

Jisoo sourit avant de mettre une cuillère de céréale dans sa bouche.

_T'ech la meilleurch mom.

Sa mère fronce des sourcils et lui balance une serviette en papier en plein visage.

_On ne parle pas la bouche pleine idiot.

_Désolé, dit-il après avoir fini d'avaler.

Son père se lève de la table.

_Je vais commencer à mettre les affaires dans la voiture, dit-il avant de sortir de la cuisine.

_Vous allez dormir là-bas ?

_Oui donc tu surveilleras la maison.

_Mais je serai seul !

La mère de Jisoo fini son café et se lève à son tour et commence à débarrasser la table.

_Dit à Jeonghan de venir dormir à la maison.

_Je préfère pas. Seungcheolie hyung va me tuer sinon.

Un couple presque parfait - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant